Désinstaller Windows XP depuis Windows Seven
Francky957
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Francky957 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francky957 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé Windows Seven RC depuis un peut moins d'une semaine, donc mon probème serait de désinstaller Windows XP, qui est mon ancien système d'exploitation, et aussi enlever, si possible, le dual boot qui m'embête plus qu'autre chose !
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Désinstaller Windows XP depuis Windows Seven
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Oui je sais bien, mais d'ici là j'aurai changé de PC, mais pour le moment ça m'aurait fait plaisir de désinstaller mon vieux XP !
Merci d'avance! :)
Merci d'avance! :)
ok
sur seven prendre partion magic tu format la parti xp
et sur seven tu met voir les fichier cacher sur c: "boot.ini" enleve xp
ATTENTION au moment tu enregistre le fichier et lisible il le faut remetre en lecteur seul et fichier caché
sinon c la panique
voila
sur seven prendre partion magic tu format la parti xp
et sur seven tu met voir les fichier cacher sur c: "boot.ini" enleve xp
ATTENTION au moment tu enregistre le fichier et lisible il le faut remetre en lecteur seul et fichier caché
sinon c la panique
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de faire clique droit sur la partiton de XP, mais formater et en grissatre, donc impossible de cliquer dessu, sinon je pourrai savoir où se trouve plus précisément le fichier boot.ini s'il vous-plait ? Merci
En fait, c'est normal quelle est grisée puisque on ne peut pas supprimé un installation d'origine sauf en instalant une version plus récente par dessus alors faire comme ceci
clique droit sur la partition qui contient seven et formater
et ensuite tu vas sur ce tuto et a la place de "personnalisée" tu choisi" mise a niveau" de cette maniere seven écrasera xp
http://www.chantal11.com/2009/05/windows-7-installation-seven/
clique droit sur la partition qui contient seven et formater
et ensuite tu vas sur ce tuto et a la place de "personnalisée" tu choisi" mise a niveau" de cette maniere seven écrasera xp
http://www.chantal11.com/2009/05/windows-7-installation-seven/