VISTA et XP sur le même PC

svadilfoeri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bricott Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passé de XP vers Vista car la carte mère de mon ancien PC était foutue... Mais pas le disque dur.
J'ai donc branché mon ancien disque dur (contenant une partition avec XP) sur mon PC.

Je souhaiterais pouvoir choisir de démarrer mon PC soit avec Vista (par défaut), soit avec XP

Lorsque je démarre sans rien faire, Vista se lance sans problème, et j'ai accès normalement au contenu de mon ancien DD. Jusqu'ici tout va bien...

Au démarrage, si j'appuie sur Echap, je peux choisir de démarrer sur le DD 1 (Vista) ou le DD 2 (contenant XP). Si je choisi le DD 2, mon écran affiche l'écran de démarrage de XP :), mais ça s'arrête là et mon PC redémarre :(

Que dois-je faire pour paramétrer tout ça pour que ça fonctionne ?

Merci ;)
A voir également:

2 réponses

js_theking Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si tu connait les torrents, télécharger Parallels Workstation.
Sa va gérer tes deux OS.

Bye
0
bricott Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Lu =),
Je croit qu'il faut que tu reinstalle xp sur ton disqur dur pour le config avec les nouveau materiel !
0