Internet explorer
bzzbb
-
GDX Messages postés 239 Statut Membre -
GDX Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai Internet Explorer 8 les liens depuis ma messagerie ou depuis des istes ne fonctionnent plus. Quand j'essaye de télécharger la version 7 l'on me dit que je ne peut pas car une version plus récente est déjà installé. J'aimerais savoir comment faut-il faire pour revenir à l'ancienne version ou trouver comment faire pour refaire fonctionner les liens
PS: ne me proposé pas Mozilla Firefox: c'est pareil...
Merci de bien vouoir m'aider...
PS: ne me proposé pas Mozilla Firefox: c'est pareil...
Merci de bien vouoir m'aider...
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
bonjour,
A tu fait restauration du systéme!! se qui te reméttra à un poin ou tu n'avez pas de probléme et peut tétre avent l'instalation d'exploreur 8 ;)
important ( toujours crée des point de restauration du systéme ;) )
cordialement
A tu fait restauration du systéme!! se qui te reméttra à un poin ou tu n'avez pas de probléme et peut tétre avent l'instalation d'exploreur 8 ;)
important ( toujours crée des point de restauration du systéme ;) )
cordialement
normalement pour compléter la réponse de bichee14 windows cré des points de retoration a chaque fois que tu installes un logiciel alors si tu te souviens a quelle date tu l'as installer tu fais demarrer tous les programmes acesoires et outils systemes
si tu te souvients plus de la date cherche a chaque jour ,les points de restauration qu'il y a et quand tu as trouvé ie8 tu cliques dessus et restaurer
si tu te souvients plus de la date cherche a chaque jour ,les points de restauration qu'il y a et quand tu as trouvé ie8 tu cliques dessus et restaurer