Internet explorer

bzzbb -  
GDX Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai Internet Explorer 8 les liens depuis ma messagerie ou depuis des istes ne fonctionnent plus. Quand j'essaye de télécharger la version 7 l'on me dit que je ne peut pas car une version plus récente est déjà installé. J'aimerais savoir comment faut-il faire pour revenir à l'ancienne version ou trouver comment faire pour refaire fonctionner les liens
PS: ne me proposé pas Mozilla Firefox: c'est pareil...

Merci de bien vouoir m'aider...
A voir également:

3 réponses

bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

bonjour,
A tu fait restauration du systéme!! se qui te reméttra à un poin ou tu n'avez pas de probléme et peut tétre avent l'instalation d'exploreur 8 ;)
important ( toujours crée des point de restauration du systéme ;) )
cordialement
0
merice02 Messages postés 16 Statut Membre

normalement pour compléter la réponse de bichee14 windows cré des points de retoration a chaque fois que tu installes un logiciel alors si tu te souviens a quelle date tu l'as installer tu fais demarrer tous les programmes acesoires et outils systemes

si tu te souvients plus de la date cherche a chaque jour ,les points de restauration qu'il y a et quand tu as trouvé ie8 tu cliques dessus et restaurer
0
bzzbb

Re... bonjour, j'ai essayé mais aucun point de restauration ne correspond à l'instalation de IE8. Je ne peut pas acceder aux points de restautations avant avril 2009.

Si il y a d'autres solutions je les attends... merci d'avance....
0
merice02 Messages postés 16 Statut Membre

tu l'as installé quand ie 8?????

tu pourrais me lister tous les points des restaurations que tu trouves???

ca te mets quoi comme message quand tu essayes d'ouvrir des liens???
0
GDX Messages postés 239 Statut Membre 9 > merice02 Messages postés 16 Statut Membre

Tu connait Opera? J'y suis passé il y a pas longtemps. Il est super : Aucun problème, super light, ludique ...
0
merice02 Messages postés 16 Statut Membre > GDX Messages postés 239 Statut Membre

gdx
il a dit que ça faisait pareil avec mozilla donc a mon avis ça sera également le meme probleme avec opera
a mon avis c'est ie 8 qui fait tout beugué

au fete c'est quoi ton navigateur par défault?????
0
GDX Messages postés 239 Statut Membre 9 > merice02 Messages postés 16 Statut Membre

Sorry,
J'avais pas vu.

Windows créer des points de restauration automatiquement, Ca m'etonne qu'il n'y en ai pas un qui corresponde à ton instalation ie8.

Good luck
0