Réseau sans fil indisponible XP Pro
jpje
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un PC sous XP Pro, qui du jour au lendemain (ou avec l'aide des enfants qui touchent sans savoir), je ne peux plus me connecter via wifi à internet.
Je précise que la connexion Internet marche très bien sur mon mac.
La carte réseau est notée "Activer".
Tout à l'air OK, mais je ne peux plus capter un seul réseau sans fil.
L'ordi me marque "réseau sans fil indisponible" et les réseaux des voisins(par exemple) ne s'affichent plus, plus aucun réseaux afficher....
Je suis entrain de m'arracher les cheveux, je ne suis pas une pro de Windows (Pro MAC), et je ne comprends pas!!!!
I need HELP
Merci
J'ai un PC sous XP Pro, qui du jour au lendemain (ou avec l'aide des enfants qui touchent sans savoir), je ne peux plus me connecter via wifi à internet.
Je précise que la connexion Internet marche très bien sur mon mac.
La carte réseau est notée "Activer".
Tout à l'air OK, mais je ne peux plus capter un seul réseau sans fil.
L'ordi me marque "réseau sans fil indisponible" et les réseaux des voisins(par exemple) ne s'affichent plus, plus aucun réseaux afficher....
Je suis entrain de m'arracher les cheveux, je ne suis pas une pro de Windows (Pro MAC), et je ne comprends pas!!!!
I need HELP
Merci
A voir également:
- Réseau sans fil indisponible XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
11 réponses
je l'ai déjà fait (du moins je pense je suis aller sur le site constructeur de la carte)
Rien de nouveau - tjrs pas accès
Rien de nouveau - tjrs pas accès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu demarrer>accessoire> outils system>restauration system et la choisis une date anterieur a ton probleme
Merci
Mais malgrè la restauration à une date ou je suis sur que la connexion fonctionnait, RIEN A FAIRE
"AUCUN RESEAUX SANS FILS DISPO"
HARRRRRRRRRRRRRR
Mais malgrè la restauration à une date ou je suis sur que la connexion fonctionnait, RIEN A FAIRE
"AUCUN RESEAUX SANS FILS DISPO"
HARRRRRRRRRRRRRR
essaye de formater !! sinon c ton materrirl qui est mort le mien aussi g galere plusieur pour m apercevoir qu il ete mort lol
quand je dit formater sa veu dire reinstaller copi toute tes données importante foto , video ect dans une autre partition que tu ne formatera pas . lors de la reinstal formate le c: et reinstal le dessus et copi tes donner sur d: ou e: , f: celle que tu veu je c pas le nom de tes partition et combien tu en as , met ou tu veu sauf sur le c: