Réseau sans fil indisponible XP Pro

jpje -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un PC sous XP Pro, qui du jour au lendemain (ou avec l'aide des enfants qui touchent sans savoir), je ne peux plus me connecter via wifi à internet.

Je précise que la connexion Internet marche très bien sur mon mac.

La carte réseau est notée "Activer".

Tout à l'air OK, mais je ne peux plus capter un seul réseau sans fil.

L'ordi me marque "réseau sans fil indisponible" et les réseaux des voisins(par exemple) ne s'affichent plus, plus aucun réseaux afficher....

Je suis entrain de m'arracher les cheveux, je ne suis pas une pro de Windows (Pro MAC), et je ne comprends pas!!!!

I need HELP

Merci
A voir également:

11 réponses

jpje

je l'ai déjà fait (du moins je pense je suis aller sur le site constructeur de la carte)

Rien de nouveau - tjrs pas accès
1
Profil bloqué

reinstal le pilote
0
Profil bloqué

essaye une restauration system
0
jpje

peux tu brievement me dire comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

menu demarrer>accessoire> outils system>restauration system et la choisis une date anterieur a ton probleme
0
jpje

Merci

Mais malgrè la restauration à une date ou je suis sur que la connexion fonctionnait, RIEN A FAIRE

"AUCUN RESEAUX SANS FILS DISPO"

HARRRRRRRRRRRRRR
0
Profil bloqué

un probleme materielle surement ta formater ?
0
jpje

non

mais comme je disais plus haut les enfants (9 et 11 ans) ont trifouiller

je suis perdu
0
Profil bloqué

essaye de formater !! sinon c ton materrirl qui est mort le mien aussi g galere plusieur pour m apercevoir qu il ete mort lol
0
jpje

si je formate, je ne vais pas perdre toutes mes données?
0
Profil bloqué

quand je dit formater sa veu dire reinstaller copi toute tes données importante foto , video ect dans une autre partition que tu ne formatera pas . lors de la reinstal formate le c: et reinstal le dessus et copi tes donner sur d: ou e: , f: celle que tu veu je c pas le nom de tes partition et combien tu en as , met ou tu veu sauf sur le c:
0