Suite à une erreur de ma part, je pense (mais je me trompe peut être) l'optimisation un peu trop poussée de mon PC avec le logitiel tuneup 09, je viens solliciter votre aide.
Le problème ?!
J'ai un Hp media center edition (datant de janvier 2007), lorsque je l'allume, je peux voir la barre d'avancement de windows (XP en cours de demarrage patati patata) mai lorsque cet écran disparait il ne se passe plus rien. Ecran noir total et donc mon écran se met en veille.
Impossible de démarrer en mode sans echec.
Alors je me dis pas grave je le mets en esclave via une autre version de windows que j'ai (à savoir windows 7 en beta bien sur). Jusque la tout se pase bien mais lorsque je veux faire un copier coller de mes documents les plus importants, windows seven me dit (en anglais mmm j'adore!! :/) que je n'ai pas les droits necessaire pour executer cet action. J'essaye tant bien que mal de me donner les droits mais le resultat reste le même : toujours pas possible de copier/coller.
Derniere solution, le lance la partition de récupération de windows (ou c'est bien stipulé que je ne perdrai aucune informations) tout se passe bien durant la période de "réparation" de windows mais lorsqu'il a fini, pan rebelotte il plante à la fin du démarrage de windows.
Une spirale infernale!!!!
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce qu'il peu se passer?!
Et si je dois formater mon disc dur comment faire pour sauver ces dossiers qui son vraiment importants?!!!