Problème Windows XP : démarrage
Marine
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
suite à un problème de ventilateur (et de poussière sans doute), mon ordinateur s'éteignait dès qu'il surchauffait.
Ceci est arrivé 4 ou 5 fois, sauf que bien entendu, j'ai rencontré un problème. Alors que j'étais sur msn, mon ordi s'est éteind, lorsque je le rallume, est écrit blanc sur noir que le démarrage a échoué. J'ai alors plusieurs choix de démarrage (5 en tout, en partant de mode sans échec, à Démarrage normal). J'ai essay les cinq démarrage différents, mais à chaque, après le chargement de Windows, l'ordi redémarre inlassablement et me propose toujours la même chose.
Puis-je faire quelque chose ou dois-je changer d'ordinateur ?
Merci beaucoup de me venir en aide. :)
suite à un problème de ventilateur (et de poussière sans doute), mon ordinateur s'éteignait dès qu'il surchauffait.
Ceci est arrivé 4 ou 5 fois, sauf que bien entendu, j'ai rencontré un problème. Alors que j'étais sur msn, mon ordi s'est éteind, lorsque je le rallume, est écrit blanc sur noir que le démarrage a échoué. J'ai alors plusieurs choix de démarrage (5 en tout, en partant de mode sans échec, à Démarrage normal). J'ai essay les cinq démarrage différents, mais à chaque, après le chargement de Windows, l'ordi redémarre inlassablement et me propose toujours la même chose.
Puis-je faire quelque chose ou dois-je changer d'ordinateur ?
Merci beaucoup de me venir en aide. :)
A voir également:
- Problème Windows XP : démarrage
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
ok!
clic sur Démarrer puis sur Exécuter ensuite tape msconfig puis clic sur OK
Regarde ensuite si Démarrage sélectif est bien coché dans l'utilitaire de config... "onglet Général tout en haut".
clic sur Démarrer puis sur Exécuter ensuite tape msconfig puis clic sur OK
Regarde ensuite si Démarrage sélectif est bien coché dans l'utilitaire de config... "onglet Général tout en haut".
Merci beaucoup mais en fait je n'ai pas accès à mon ordinateur, il redémarre sans cesse sa, sans que je puisse avoir accès au bureau... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question