Installation Windows XP sur new PX

Fermé
guigui_666 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 14 mai 2009 à 21:36
guigui_666 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 14 mai 2009 à 21:40
Bonjour,
voila j'ai un problème je vien de recevoir hier mon pc que j'attend depuis des mois et j'ai commencé à essayer d'installer XP au début il affiche à l'écran

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key

j'inser le cd pour que le pc boot sur le cd et la il m'afficher encore le même message mais en boucle toute les dix secondes.J'ai essayer d'aller dans le bios sélectionner le lecteur cd direct mais rien a faire il affiche toujours pareil.
je tiens à préciser que je suis en sata (disque dur et lecteur cd) et que le lecteur cd et le disque dur ne sont pas relié (est ce que cela peut influencer?)
je vous remerci à l'avance et comme toute personne qui pose un topic sur ce forum attend une réponse le plus rapidement possible car je n'en peut plus d'attendre :p .
A voir également:

1 réponse

guigui_666 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
14 mai 2009 à 21:40
je viens de m'apercevoir que le cd n'est pas le bon désolé c'est le cd de microsoft word -_-
0