Gros probleme sur pc windows XP !! SOS !
Windowfou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Windowfou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windowfou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un tres gros probleme sur mon pc.
Je faisait un diaporama,j'avais besion d'une image qui etait sur un document work je fais donc un copier coller sur mon bureau puis il me pose 2 questions je li la mpitier car je n'y comprennais rien.
Au 2 je fais oui puis tout d'un coup un rectangle de couleur blanche s'affiche au niveau de l'ecriture en dessous de mes icones comme sur windows 2000.
Puis elle se mettent a clignoter toutes les 0.5 secondes elle deviennent blanche puis normalent.
D'autres ne clignotent pas mais deviennent tres mochent comme pixeliser.
Aidez moi s'il vous plait !
PS: desoler pour les accent j'ecrit depuis mon iPod.
Voila j'ai un tres gros probleme sur mon pc.
Je faisait un diaporama,j'avais besion d'une image qui etait sur un document work je fais donc un copier coller sur mon bureau puis il me pose 2 questions je li la mpitier car je n'y comprennais rien.
Au 2 je fais oui puis tout d'un coup un rectangle de couleur blanche s'affiche au niveau de l'ecriture en dessous de mes icones comme sur windows 2000.
Puis elle se mettent a clignoter toutes les 0.5 secondes elle deviennent blanche puis normalent.
D'autres ne clignotent pas mais deviennent tres mochent comme pixeliser.
Aidez moi s'il vous plait !
PS: desoler pour les accent j'ecrit depuis mon iPod.
A voir également:
- Gros probleme sur pc windows XP !! SOS !
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
salut ton copier/coller de l'image entière depuis un ttx a fait foirer tes options d'affichage
remets tout en ordre dans les propriétés d'affichage
ou une restaauration du systems à la date précédente
remets tout en ordre dans les propriétés d'affichage
ou une restaauration du systems à la date précédente
Merci
Juste un truc que je comprend pas restaurer a la date precedentes sa ve dire quoi ?
Merci d'avance.
Juste un truc que je comprend pas restaurer a la date precedentes sa ve dire quoi ?
Merci d'avance.
Oui d'acord je voulais juste savoir a la date precedente ce que cela voulais dire.
Ci je restaure le systeme je vais tout perdre non ?
Ci je restaure le systeme je vais tout perdre non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question