Pilote son pour windows xp sous macbook aminus - Dernière réponse le 13 mai 2009 1 réponse Bonjour, j'ai installé windows XP sous macbook et je voudrai installé le pilote sons (ma carte graphique est NVIDIA GeForce 9400M) si quelqu'un me résoud se petit probleme Et MerciConfiguration: Mac OS X Firefox 3.0.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur "je voudrai installé le pilote sons (ma carte graphique est NVIDIA GeForce 9400M) " Quel est le rapport ? Il nous faut le modèle exact du macbook. aminus ou doi je chercher precisement pour trouver les info sur le mac ( Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Recto-verso epson xp-2205 fabcla06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BeFaX Contributeur "je voudrai installé le pilote sons (ma carte graphique est NVIDIA GeForce 9400M) " Quel est le rapport ? Il nous faut le modèle exact du macbook. aminus ou doi je chercher precisement pour trouver les info sur le mac (