Windows Xp Office CD endommagé

Résolu/Fermé
Marion - 15 mai 2009 à 16:11
 Marion - 15 mai 2009 à 21:57
Bonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur je dois donc réinstaller tous les programmes. J'ai Windows XP, j'ai le cd d'installation des programmes comme Word, j'ai aussi la clé mais au bout de quelques secondes après le début du démarrage de l'installation le programme me marque : "erreur 250003 le programme d'installation de Microsoft Office ne peut pas continuer parce que la source d'installation est endommagée". Qu'est-ce que je peux faire pour y remédier et enfin pouvoir installer Words sur mon ordi?? Merci
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
15 mai 2009 à 16:14
bonjour
si ton cd office est endommagé, tu n'arriveras pas a l'installer.
par contre tu peut installer Open Office gratuit !
en téléchargement ici sur le site !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 92 openoffice org
0
PyNux --replace Alambik.JP
15 mai 2009 à 16:15
Salut,


1° solution : essayer de lire le CD depuis un autre lecteur (mais encore faut-il en avoir un autre...)

2° solution : il existe une suite bureautique (open office) gratuite et suffisante dans 99% des cas...
Tu pourras même lire des documents faits avec Microsoft Office, même si la compatibilité n'est pas sûre à 100%..



Bonne suite pour la chance (ou l'inverse...)
0
ben merci de vos réponses, je vais télécharger office alors mais est-ce qu'il y a word et tous les programmes comme ça? désolée je ne suis pas douée en informatique...
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
15 mai 2009 à 16:55
salut ne peux emprunter un cd d'office à un copain ?

openoffice : writer = word calc = excel base = access impress ==powerpoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est-ce que tous les ordinateurs pourront lire les fichiers enregistrés avec Open Office? Je peux demander à des amis mais le problème se reposera dans quelques temps si je dois reformater mon ordinateur... En tout cas merci vos conseil m'ont été bien utiles.
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
15 mai 2009 à 17:24
salut sur OpenOffice tu dois choisir au moment d'ENREGISTRER SOUS un format Office (doc xls etc)
sinon il enregistre à son format odt qui n'est pas lisible par word
il enregistre aussi en pdf
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
15 mai 2009 à 19:59
Contactez le service commercial de Microsoft pour que l'on vous envoie un média de remplacement.

0
Merci beaucoup pour vos bons conseils
0