Mon windows XP plante tout les 20 jours envir

Fermé
Theoooo - 17 mai 2009 à 09:18
 Theoooo - 17 mai 2009 à 10:28
Bonjour,
je me permet de poster un sujet dans le forum car je n'ai pas trouver de réponse dans les autres forum. Je voulais savoir si quelqu'un aurait un solution contre les plantages d'ordinateur, en effet mon ordinateur ou plutôt mon windows plante à peu prés tout les 20 jours dés que je l'allume il me dit qu'il à rencontrer un probléme et plusieurs choix s'offre à moi : -Mode sans echec
-Demarer avec la derniere bonne configuration
-etc ...
Mais aucun de ces choix ne marche j'ai tout essayé ! Quelqu'un m'a dit qu'avec un spyware sa pourrait réglé le probléme donc j'ai télécharger ad-adware ! Voilà merci de vos réponse en esperant régler mon probléme car cela quand même 6 fois qu'il plante depuis le début de l'année 2009 !
A voir également:

3 réponses

Le premier truc à faire c'est denettoyer ton pc à fond . Utilise Ccleaner, Spybot, Malwarebytes, Spyware Terminator, un analyse en ligne ne fait pas de mal non plus, comme bitdefender ou même celui de microsoft (safety.live.com). Fait une alalyse de ton disque dur ( ça peut être long - Poste de W, Clic droit sur le disque dur, propriété, vérifier maintenant, cocher les 2 options ). Désinstalle aussi ttes les toolbars de ton explorateur internet. Défragment ton disque dur aussi. Il faut ensuite que tu mettes à jour tes drivers. carte vidéo, etc... La description que tu donnes me fait penser à un pb de drivers. ça va prendre du tps de faire tt ça, mais parfois ça suffit à remettre un windows en route.
0
Tout d'abord merci pour tout mais tout ça je dois le faire maintenant tant qu'il n'a pas encore planter où la prochaine fois qu'il plante ?
0
deck007 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 1
17 mai 2009 à 10:24
Il faut faire ces opérations maintenant.
0
Merci infiniment pour tout ça !!!!!!!!!!! Merci
0