Comment installer 2 Windows XP indépendants ?
Fermé
Stéphane
-
2 avril 2006 à 17:13
BOUKI56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 juin 2009 à 19:44
BOUKI56 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 juin 2009 à 19:44
A voir également:
- Comment installer 2 Windows XP indépendants ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows store installer - Guide
10 réponses
BOUKI56
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
19
3 juin 2009 à 19:44
3 juin 2009 à 19:44
bonsoir !j'ai déja installer un windows xp sur mon ordinateur sur le disque dur c. je voudrais installer un un autre widows en arabe sur le disque dur D . Comment faire? envoyer-moi un tutoriel si c'est possible et merci.
Salut,
Sans vous casser la tête, utilisez System Commader, il vous aide à installer tout type de système et même sur une seule partition, et facil a utiliser.
Bonne chance.
Sans vous casser la tête, utilisez System Commader, il vous aide à installer tout type de système et même sur une seule partition, et facil a utiliser.
Bonne chance.
Merci de votre réponse,
Je ne connaissait pas ce logiciel, meme s'il serait capable de faire ce que je souhaite, il ne correspond pas a ce que je recherche pour différentes raisons:
- Ce logiciel est payant.
- Le programme de boot est dépendant de windows pour etre reparé au besoin.
- Et enfin il nécessite d'etre installé sur une partition contrairement à GAG qui lui, tient entierement dans la MBR.
Merci tout de meme.
Je ne connaissait pas ce logiciel, meme s'il serait capable de faire ce que je souhaite, il ne correspond pas a ce que je recherche pour différentes raisons:
- Ce logiciel est payant.
- Le programme de boot est dépendant de windows pour etre reparé au besoin.
- Et enfin il nécessite d'etre installé sur une partition contrairement à GAG qui lui, tient entierement dans la MBR.
Merci tout de meme.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
2 avril 2006 à 22:57
2 avril 2006 à 22:57
salut,
sans vouloir être trop curieux ... pourquoi avoir deux systèmes identiques et pas visible l'un vers l'autre ? ...
sans vouloir être trop curieux ... pourquoi avoir deux systèmes identiques et pas visible l'un vers l'autre ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le premier Windows, je fonctionne en session utilisateur afin de garder une installation propre qui ne vieillit pas.
Le second Windows servirait a installer les programmes qui mettent des clefs de registre n'importe ou et qui modifient les fichiers system32 :
- Jeux protégés
- Autres programmes du style Matlab qui installent des services inutiles qui se lancent au demarrage ou qui ralentissent le disque dur avec leurs 80.000 fichiers.
Le second Windows servirait a installer les programmes qui mettent des clefs de registre n'importe ou et qui modifient les fichiers system32 :
- Jeux protégés
- Autres programmes du style Matlab qui installent des services inutiles qui se lancent au demarrage ou qui ralentissent le disque dur avec leurs 80.000 fichiers.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
3 avril 2006 à 16:27
3 avril 2006 à 16:27
et bien je vais te dire c'est pas la peine d'avoir deux systèmes pour ce type d'utilisation.
Tu récupère Total Uninstall ici ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html) . C'est gratos et chaque fois que tu installe un programme tu passe par lui. Il fait une sauvegarde du registre avant les installations puis ensuite le jour ou tu veux d'installer un programme tu passe par lui, tu cherche dans la liste le programme à d'ésinstaller et il fait le ménage tout seul comme un grand !
Tu récupère Total Uninstall ici ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html) . C'est gratos et chaque fois que tu installe un programme tu passe par lui. Il fait une sauvegarde du registre avant les installations puis ensuite le jour ou tu veux d'installer un programme tu passe par lui, tu cherche dans la liste le programme à d'ésinstaller et il fait le ménage tout seul comme un grand !
S'il ne sauveagrde que la base de registre, ca m'étonnerais que ce programme supprime les fichiers créés un peu partout dans les répertoires systemes, pareil pour les rootkits installés par les jeux proteges.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
3 avril 2006 à 17:28
3 avril 2006 à 17:28
dans ce cas il y a bien un logiciel qui fait très bien le nettoyage et même trop bien ! ... J'en est fais l'expérience sous XP et je suis pas près de le réutiliser ...
Je te laisse quand même une adresse pour en prendre connaissance > https://www.avanquest.com/France/microapp/
Je te laisse quand même une adresse pour en prendre connaissance > https://www.avanquest.com/France/microapp/
Merci pour tes réponses, Mais je pense que le seul moyen est d'installer 2 WinXP.
Quand aux logiciels MicroApplication ils sont fortement déconseillés pour garder un systeme sain. Eux non plus ne connaissent pas les standards, il va falloir qu'ils changent d'habitude lorsque Windows Vista sera sorti parceque les comptes Windows seront en mode utilisateur par défaut.
Quand aux logiciels MicroApplication ils sont fortement déconseillés pour garder un systeme sain. Eux non plus ne connaissent pas les standards, il va falloir qu'ils changent d'habitude lorsque Windows Vista sera sorti parceque les comptes Windows seront en mode utilisateur par défaut.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
3 avril 2006 à 17:56
3 avril 2006 à 17:56
très bien ! merci pour l'info... Maintenant je fais les testes sur un autre pc dédié rien qu'à cela, comme ça pas de soucis ...