De xp à vista

Fermé
kobiroute - 5 juin 2009 à 10:15
 elou - 5 juin 2009 à 10:22
Bonjour,

voila le soucis j'ai un pc qui à planté il y a quelque temps sous xp et donc ne se met plus en route c à d il démarre jusqu'a la page windows xp et se coupe et repart à zéro et ainsi de suite.

le truc c'est que je veux installer vista sur le pc !! donc je met le cd mais comme il est configuré xp il ne reconnait pas le cd vista !!
donc svp il y a t il un moyen de stopper xp afin que l'ordi démarre mon cd vista dès l'allumage !!!

merci !!!!!
A voir également:

2 réponses

cotlak Messages postés 193 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 17
5 juin 2009 à 10:17
bios
changer la sequence de boot
en numero 1 tu met le lecteur ou est ton cd vista
0
ok !!! merci je vais essayer !!!!
0
Lorsque ton ordi démarre il te met une page quelques secondes puis dans le bas en général c'est marqué "Appuyez sur F2" ou une autre touche. Pendant que cette page est affichée, appuie sur la touche dite. Ensuite tu remarquera des onglets sur ta page et va dans l'onglet "Boot". Et la tu verre ton(tes) disque(s) dur et ton lecteur cd. Met le lecteur cd en premier (en général il y a cd dans le nom donc on le loupe pas :) ) puis dans l'onglet suivant selection "save and quit" puis "yes". Ton ordi va redemarrer et bootera le cd.
0