A voir également:
- Adobe encore CS3 : Problème exportation.
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Justflow
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
47
26 janv. 2009 à 11:53
26 janv. 2009 à 11:53
Question bête, tu as essayé de graver ton film sur DVD-RW ? (au cas où tu peux toujours effacer les fichiers pour en remettre d'autres et essayer plusieurs formats)
J'y ai pensé, et à vrai dire, je n'ai pas de DVD RW sous la main, et le problème c'est que mon graveur est assez vieux, ainsi, je dois trouver des DVD compatibles, j'avoue que je ne grave pas souvent, même jamais, donc je ne saurais même pas où en trouver. J'essaierai.
Sinon, pour lire l'image DVD que j'avais créé j'ai utilisé Daemon Tool, et Alcohol, en me disant que peut-être il y aurait une différence, mais soyons clairs, je suis désespéré. Si vous pouviez m'indiquer où me procurer des DVD RW qui soient compatibles, je vous en remercie. (à moins qu'on puisse se tutoyer ?) Parce que d'après ce que je sais, si le graveur a plus de 4 ans, les DVD ne sont pas les mêmes, mais je n'y connais rien.
Sinon, pour lire l'image DVD que j'avais créé j'ai utilisé Daemon Tool, et Alcohol, en me disant que peut-être il y aurait une différence, mais soyons clairs, je suis désespéré. Si vous pouviez m'indiquer où me procurer des DVD RW qui soient compatibles, je vous en remercie. (à moins qu'on puisse se tutoyer ?) Parce que d'après ce que je sais, si le graveur a plus de 4 ans, les DVD ne sont pas les mêmes, mais je n'y connais rien.
Justflow
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
47
26 janv. 2009 à 14:35
26 janv. 2009 à 14:35
Ben normalement ça dépend de ton OS. Si tu as Vista il gère très bien le RW sinon avec Xp y'a Nero pour graver tes DVD. Il me semble aussi qu'Xp supporte la gravure de données etc ...
Tu peux trouver des Rw partout même en supermarché, les derniers que j'ai acheté c'était à la Fnac et ça m'a coûté 16€ je crois. M'enfin il faut que tu trouves l'utilisation des autres DVD vendus avec (uniquement vendu en pack) :s.
Et oui tutoyons nous :)
Au pire essaye de lire ton DVD avec VLC ...
Mais lire un fichier image avec Daemon Tools ou Alcohol (c'est pareil hein), c'est en .ISO à la base et non un DVD bien physique...
Tu peux trouver des Rw partout même en supermarché, les derniers que j'ai acheté c'était à la Fnac et ça m'a coûté 16€ je crois. M'enfin il faut que tu trouves l'utilisation des autres DVD vendus avec (uniquement vendu en pack) :s.
Et oui tutoyons nous :)
Au pire essaye de lire ton DVD avec VLC ...
Mais lire un fichier image avec Daemon Tools ou Alcohol (c'est pareil hein), c'est en .ISO à la base et non un DVD bien physique...
Olcere
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
4
26 janv. 2009 à 17:02
26 janv. 2009 à 17:02
Oui, je me doute que les DVD RW sont trouvables partout, simplement, mon graveur étant assez vieux, les DVD actuels ne peuvent être lus. Il m'en faudrait donc de l'ancienne génération.
Pour ce qui est de l'iso, c'est bien là ce que j'ai essayé. Le logiciel génère un .iso qui s'avère illisible, sans que je comprenne pourquoi... alors qu'il devrait pouvoir être lu.
Pour ce qui est de l'iso, c'est bien là ce que j'ai essayé. Le logiciel génère un .iso qui s'avère illisible, sans que je comprenne pourquoi... alors qu'il devrait pouvoir être lu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justflow
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
47
26 janv. 2009 à 17:20
26 janv. 2009 à 17:20
:s pourrait pas t'aider plus que ça en plus je connais pas ce logiciel ...
Olcere
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
4
26 janv. 2009 à 17:36
26 janv. 2009 à 17:36
Pfiou, quelqu'un d'autre peut-être pour me sortir de là ?
Merci malgré tout d'avoir essayé de m'aider.
Merci malgré tout d'avoir essayé de m'aider.