Drivers pour xp

saso -  
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstaller vista pour mettre xp mais maintenant j'ai plus de drivers ... Je voudrai au moins avoir celui du controlleur ethernet pour me mettre en ligne et ensuite faire une detection automatique sur Touts les drivers.com mais je ne trouve meme pas le pilote de mon controlleur.

En fait je l'ai mais il n'est compatible qu'avec Vista ... Comment le rendre compatible pour win Xp ?

Mon carte reseau est une Realtek 8102 et son ancien driver est Realtek RTL8102E family Fast Ethernet driver Version: [6.206.0502.2008] Windows Vista

Je ne trouve aucun autre driver ... Comment puis je convertir celui ci pour qu'il soit compatible avec XP ?
A voir également:

2 réponses

Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

0
sandrine

ok moi je cest commt fait alor je vous donne mon msn si vous voulez depor2009@live.fr pour mieu discuté allez sur mon msn et je suis une femme je me nomme sandrine ok a+++++++++
0
saso

Sa marche ! Merci t'es un dieu :P
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Oui je sais ;)

Bonne journée
0