Numero de serie xp invalide
Résolu
mimile25
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mimile25 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimile25 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un cd de xp fam sp1 avec lequel j'ai voulu faire un nouveau cd incluant le sp3 ainsi que le pilote sata
de mon DD maxtor, car mon lecteur de disquette ne marche plus.
j'ai donc utiliser le logiciel nlite , pour arriver a reinstaller xp, car mon pc rame de plus en plus.
l'integration du pilote sata ainsi que du sp3 ,a semble t'il bien fonctionner mais lorsque windows me
demande de rentrer mon numero de serie de xp sp1, un message s'affiche me disant que le
numero est incorrect, et donc impossible de continuer l'instalation.
est ce normal ?
et que puis je faire, je n'ose pas contacter microsoft car je ne pense pas qu'ils soient favorable
a l'utilisation de NLITE
j'espere que l'une des personnes qui lira ce message pourra y repondre
merci
je precise que j'envoi ce message avec un autre pc equipe de vista
j'ai un cd de xp fam sp1 avec lequel j'ai voulu faire un nouveau cd incluant le sp3 ainsi que le pilote sata
de mon DD maxtor, car mon lecteur de disquette ne marche plus.
j'ai donc utiliser le logiciel nlite , pour arriver a reinstaller xp, car mon pc rame de plus en plus.
l'integration du pilote sata ainsi que du sp3 ,a semble t'il bien fonctionner mais lorsque windows me
demande de rentrer mon numero de serie de xp sp1, un message s'affiche me disant que le
numero est incorrect, et donc impossible de continuer l'instalation.
est ce normal ?
et que puis je faire, je n'ose pas contacter microsoft car je ne pense pas qu'ils soient favorable
a l'utilisation de NLITE
j'espere que l'une des personnes qui lira ce message pourra y repondre
merci
je precise que j'envoi ce message avec un autre pc equipe de vista
A voir également:
- Numero de serie xp invalide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle windows xp - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Numéro pto invalide - Accueil - Box & Connexion Internet