New Xp need help !!!

Fermé
Macma - 1 juin 2009 à 21:36
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 2 juin 2009 à 12:42
Bonjour,
j'ai un ordi XP a neuf mais je sais pas me connecter a internet si vous pouvez m'aider svp ?? et aussi j'arrive pas a changer le mode mon clavien il est en ''Azery'' si vous pouvez m'aider svp !!!
A voir également:

9 réponses

K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 32
1 juin 2009 à 21:51
en ce qui conser le probleme de ton clavier: toi tu veux utiliser le querty au lieux d l'azerty ??
tu fait: panneau de configuration === option régional et linguistique ==== sur l'onglet langue ==== click sur détail ==== une nouvelle fenêtre va apparaitre ==== click sur ajouter==== une nouvelle fenêtre apparais ^^==== selection lague d'entre : francais / configuration clavier anglais (États-unies) === click ok ==== puis click encore une fois ok pour l'autre fenetre=== la barre de langue va apparaitre sur ton ecran a coté de leur ou tout en haut, clicl sur la barre et choisi "anglais (États-unies)" voila tu peut ecrire avec querty

PS: si tu n'as pas besoin du clavier azerty tu peut supprime sur la fenetre qui apparai quand tu click sur detail selection le clavie FRANCAIS et click sur supprimer
0
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 21
1 juin 2009 à 21:52
Bonsoir !

A la question numéro 1 que tu nous poses tu es connecté comment avec ce PC ? par un cable réseau ou en Wi-fi ?

Cordialement
0
Non j'ai justement pas de cable...:(
0
Je parle avec un otre ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 21
1 juin 2009 à 22:06
As tu un modem routeur du type " box " ?

Si oui tu pourras acheter un cable réseau ethernet ( droit ) catégorie 5, ça se trouve facilement . ( après la longueur tout dépend où est placé )

Ensuite si le modem routeur a la fonction " wifi " il faudra acheter une clé usb wifi

Voilà

Cordialement
0
Non se que il a pas letruc internet sur la barre de demarrage et truc comme comme le son, internet et truc comme sa ou je peux les rejouter ??
0
K4L4$H Messages postés 150 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 32
1 juin 2009 à 22:24
comment crée une connexion ????
Favoris réseau ===== a gauche de la page click sur afficher les connexions réseau === toujour a gauche de la page click sur cree une nouvelle connexion
0
Merci mais jene veux pas crée un connextion je veux savoir comment on fait pour mettre des icone dans la berre de demarage : /
0
2 juin 2009 à 12:42
Pour ça tu copie le raccourci que tu veux et tu le colle dans
C(le d d ou tu as insteller ton windows)/ Documents and Settings / le nom de ta session / Menu Démarrer
je pense que c'est ça que veut, non?
0