[PB ecran bleu] installation de xp x64
bakaboy93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nurb -
nurb -
Bonjour,
bah voila j'ai un problème qui persiste depuis peu j'ai une config indiqué comme ci-dessous :
asus RAMPAGE II EXTREME ;
intel core i7 920 @ 2.67GHz ;
6go de ram corsair ;
CG ati R4870 de chez msi ;
alim corsair TX750w ;
1 dd 320go pour l'os ;
2dd 1to pour donnée en raid miroir
j'ai incorporé les pilotes qu'il fallait car après mainte recherche sur les forums j'ai compris que c'étais du a cela puis essayé de faire a nouveau l'installation avec mais toujours un écran bleu mai pas autant chargé que la première fois très peu d'écriture avec un code d'erreur alors si quelqu'un a réussi a installé xp x64 avec un i7 sur un asus rampage son aide me serai d'un grand bien
merci d'avance
ps:je suis nouveau c'est mon premier post dans un forum car avant il me suffisait de chercher pour trouver ma solution ..
bah voila j'ai un problème qui persiste depuis peu j'ai une config indiqué comme ci-dessous :
asus RAMPAGE II EXTREME ;
intel core i7 920 @ 2.67GHz ;
6go de ram corsair ;
CG ati R4870 de chez msi ;
alim corsair TX750w ;
1 dd 320go pour l'os ;
2dd 1to pour donnée en raid miroir
j'ai incorporé les pilotes qu'il fallait car après mainte recherche sur les forums j'ai compris que c'étais du a cela puis essayé de faire a nouveau l'installation avec mais toujours un écran bleu mai pas autant chargé que la première fois très peu d'écriture avec un code d'erreur alors si quelqu'un a réussi a installé xp x64 avec un i7 sur un asus rampage son aide me serai d'un grand bien
merci d'avance
ps:je suis nouveau c'est mon premier post dans un forum car avant il me suffisait de chercher pour trouver ma solution ..
A voir également:
- [PB ecran bleu] installation de xp x64
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée