Clef windows xp

Résolu
sosossbal -  
 sosossbal -
Bonjour,

en gros j'ai ut un virus il y a qq semaine qui a touche le disque dur , a la suite de sa un ami ma reinstalle windows xp pro a partir d'un cd grave et une clef valabe 30 jours du coup je me suis trouve bloque au bout des 30 jours depuis j'ai reinstalle windows xp a partir d'un cd original de mes frere par contre il me demande d'active la clef j'ai donc mis oui j'ai rentre la clef qu il y a sur mon ordi mes sa ne fonctionne pas il dit que la clef ne va pas comment faire merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

De quelle version de windows est ton cd avec lequel tu as installé? Idem pour la clé?
0
sosossbal

c un cd de windows xp professionnel sp2 et moi avant j'avais windows xp familial et la clef c'est la clef que j'ai de marque sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme > sosossbal

Alors c'est normal, ta clé est une clé pour windows xp familiale, tu n'as plus qu'à réinstaller avec un cd de windows xp edition familiale.
0
sosossbal > Utilisateur anonyme

est ce que je peu en emprunte un a qq ou je doit en rachete un car quand je regarde pour en achete un il dise que ce son des mise a jour ?
0
Utilisateur anonyme > sosossbal

Oui, il te faut juste le cd de la même version que ta clé.

Sinon il est tout à fait possible d'en acheter un, regardes ici par exemple.
0
sosossbal > Utilisateur anonyme

ok je te remercie je vais essayer de trouve sa
0