Windows XP
Résolu
la miss tunisienne
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant,
quand jai utulisé l'anti-malware , il a demandé la redémarrage et lors de la démarrage il a demandé de faire les mis-à-jours tant que c'est disponible et j'ai accepté.
maintenant, j'ai un problème de démarrage et j'ai un message sur l'écran qui dit:
"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle.
cette copie de windows n'a pas pu être validée."
que dois-je faire ??
merci.
mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant,
quand jai utulisé l'anti-malware , il a demandé la redémarrage et lors de la démarrage il a demandé de faire les mis-à-jours tant que c'est disponible et j'ai accepté.
maintenant, j'ai un problème de démarrage et j'ai un message sur l'écran qui dit:
"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle.
cette copie de windows n'a pas pu être validée."
que dois-je faire ??
merci.
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
3 825
Nous n'autorisons pas le hacking.
Utilisateur anonyme
>
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
Ce n'est pas du hacking, regardes dans le bureau ccmiste une discution est en cours la dessus. ;-)
raylcool
Messages postés
683
Statut
Membre
105
>
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
Ce n'est pas du hacking ce programme est légal, c'est plutot microsoft qui doit se remettre en question sur les utilisation qu'il fait du Genuine.
Si ton windows est légal utilise ça pour connaître ta clé d'activation, ton numéro de série est sur le patch vert collé sur ton unité ^^ https://sourceforge.net/projects/keyfinder/files/
Tu as téléchargé les mises à jour de microsoft qui certifient l'originalité de ton Windows XP.
Dans ton cas, c'est un faux.
Dans ton cas, c'est un faux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question