Windows XP
Résolu
la miss tunisienne
Messages postés
34
Statut
Membre
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant,
quand jai utulisé l'anti-malware , il a demandé la redémarrage et lors de la démarrage il a demandé de faire les mis-à-jours tant que c'est disponible et j'ai accepté.
maintenant, j'ai un problème de démarrage et j'ai un message sur l'écran qui dit:
"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle.
cette copie de windows n'a pas pu être validée."
que dois-je faire ??
merci.
mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant,
quand jai utulisé l'anti-malware , il a demandé la redémarrage et lors de la démarrage il a demandé de faire les mis-à-jours tant que c'est disponible et j'ai accepté.
maintenant, j'ai un problème de démarrage et j'ai un message sur l'écran qui dit:
"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle.
cette copie de windows n'a pas pu être validée."
que dois-je faire ??
merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
Si ton windows est légal utilise ça pour connaître ta clé d'activation, ton numéro de série est sur le patch vert collé sur ton unité ^^ https://sourceforge.net/projects/keyfinder/files/
-
Tu as téléchargé les mises à jour de microsoft qui certifient l'originalité de ton Windows XP.
Dans ton cas, c'est un faux. -
Active ton windows avec ta clé.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
est ce une version originale de windows xp qui est installée sur l'ordinateur ? -
dans son cas il est identifié comme faux ;)
car ça arrive que le système se trompe ! -
Sauvegarde avant d'utiliser remove wga !
-
Vous lui faites supprimer son WGA en ne sachant même pas si c'est un windows Original ou pas ...
-
-