Windows XP sp2 et sp3
kaloBT
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
salut a tous
voila mon problème
je suis sous windows seven RC (reliaise candidate valable jusqu'en juin 2010) et j'ai donc changé XP sp3 pour seven
mais il quelques jours , j'achète GTA IV pour pc
et a ma grande déception : érreur irrémédiable (lors de l'install du jeu)
j'ai lu tous les read me présents sur les CDs et je trouve sa : le jeu ne peut marcher que sur XP sp3 ou vista sp1
donc la je bloque parceque normalement le jeu sinstalle et lorsque je veut y jouer sa m'affiche un mésage dérreur ...=(
est ce que c'est a cause de mon système d'expoitation ??
si c'est le cas est ce que je peut installer windows xp sp2(j'ai que ce CD ) et télécharger une "mise a jour" qui me changera le SP2 en SP3 ???
merci de vos réponses
voila mon problème
je suis sous windows seven RC (reliaise candidate valable jusqu'en juin 2010) et j'ai donc changé XP sp3 pour seven
mais il quelques jours , j'achète GTA IV pour pc
et a ma grande déception : érreur irrémédiable (lors de l'install du jeu)
j'ai lu tous les read me présents sur les CDs et je trouve sa : le jeu ne peut marcher que sur XP sp3 ou vista sp1
donc la je bloque parceque normalement le jeu sinstalle et lorsque je veut y jouer sa m'affiche un mésage dérreur ...=(
est ce que c'est a cause de mon système d'expoitation ??
si c'est le cas est ce que je peut installer windows xp sp2(j'ai que ce CD ) et télécharger une "mise a jour" qui me changera le SP2 en SP3 ???
merci de vos réponses
9 réponses
Je n'ai pas plus d'infos, tu devrais peut-être demander à l'auteur de l'astuce sur GTA IV.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 252
.................... ha zut, j'ai même pas pensé à un truc aussi simple :-) je savais que tu aurais une bonne idée :-)
IL existe normalement un mode de compatibilité XP sous Seven. Mais j'ignore comment on l'active pour un programme.
je pense que j'ai compris ce que tu veu dire
quand je met le cd ya un fichier qui sapelle autorun
clik droit dessus et propriétés
comptabilité (on doit cocher la case) et choisir xp sp 3 ou vista sp1
je lai fait mais sa maffiche tout le temps un méssage d'érreur
svp aidez moi psk la ...
sa plante tout le temps au millieu de l'install (après l'installation des radios)
quand je met le cd ya un fichier qui sapelle autorun
clik droit dessus et propriétés
comptabilité (on doit cocher la case) et choisir xp sp 3 ou vista sp1
je lai fait mais sa maffiche tout le temps un méssage d'érreur
svp aidez moi psk la ...
sa plante tout le temps au millieu de l'install (après l'installation des radios)
mais bon pour en revenir un peu a ma question
est ce que c'est mon système d'exploitation (windwos 7 ) qui empeche l'install de GTA 4 ?
est ce que c'est mon système d'exploitation (windwos 7 ) qui empeche l'install de GTA 4 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est contradictoire avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
C'est contradictoire avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
ok merci
mais j'ai un cd d'install de windows xp professional service pack 2
une fois le sp2 installé
est ce que je peut mettre le service pack 3 avec une sorte de mise a jour ? (gratuite j'éspère) XDeyy
mais j'ai un cd d'install de windows xp professional service pack 2
une fois le sp2 installé
est ce que je peut mettre le service pack 3 avec une sorte de mise a jour ? (gratuite j'éspère) XDeyy
le lien que ma donné destrio5 dit ceci :
EDIT: Sous windows seven ultimate beta RC, ce jeu fonctionne parfaitement, avec ou sans patch !
N'hésitez donc pas a downloader cette version test du nouvel OS de microsoft pour profiter du jeu ...
mdr, je profite de l'os mais pas du jeu
pour résumer mon problème:
je lance l'install
rockstar games social club s'installe avec succès
et après vien l'install du jeu
sa s'installe jsuqu'aux radios et hop!!! méssage d'érreur:
"erreur de tranfer de fonctionalité"
et l'install se ferme
EDIT: Sous windows seven ultimate beta RC, ce jeu fonctionne parfaitement, avec ou sans patch !
N'hésitez donc pas a downloader cette version test du nouvel OS de microsoft pour profiter du jeu ...
mdr, je profite de l'os mais pas du jeu
pour résumer mon problème:
je lance l'install
rockstar games social club s'installe avec succès
et après vien l'install du jeu
sa s'installe jsuqu'aux radios et hop!!! méssage d'érreur:
"erreur de tranfer de fonctionalité"
et l'install se ferme
simplement emule xp sous seven ceci est prevu justement pour facilité a compatibilité
http://www.forum-seven.com/forum/
http://www.forum-seven.com/forum/