Vista --> Xp bug !
florever
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'ai un petit soucis j'ai recement formater le pc portable de ma soeur qui avait windows vista basic edition etant donné que c'est une daube ( le pc ainsi que l'os) j'ai voulu reinstaller xp sp2 dessus tout a bien marcher sauf quil plante sans arrret lecran se bloque sur "bienvenue" sans cesse
j'ai remarqué que l'horloge se dereglée tt le temps lorsque jéteigné le pc elle sereinitialise en 1980 ... et biensur a partir de la tout bug je crois que seul la mise en veille empeche ce pb que faire changer la pile de la carte mere il yen na til une ?
jarrive a accedé au mode sans achec fait un scan anti virus rien !
si je n'arrive pas a rendre stable xp jepense reinstaller viste mais impossible de trouver un cd de reinstallation sur le net ! je presice j'ai bien une license !! je veux juste le cd !
merci beaucoup de votre aide
cordialement
pc(notebook 6715b)
j'ai un petit soucis j'ai recement formater le pc portable de ma soeur qui avait windows vista basic edition etant donné que c'est une daube ( le pc ainsi que l'os) j'ai voulu reinstaller xp sp2 dessus tout a bien marcher sauf quil plante sans arrret lecran se bloque sur "bienvenue" sans cesse
j'ai remarqué que l'horloge se dereglée tt le temps lorsque jéteigné le pc elle sereinitialise en 1980 ... et biensur a partir de la tout bug je crois que seul la mise en veille empeche ce pb que faire changer la pile de la carte mere il yen na til une ?
jarrive a accedé au mode sans achec fait un scan anti virus rien !
si je n'arrive pas a rendre stable xp jepense reinstaller viste mais impossible de trouver un cd de reinstallation sur le net ! je presice j'ai bien une license !! je veux juste le cd !
merci beaucoup de votre aide
cordialement
pc(notebook 6715b)
A voir également:
- Vista --> Xp bug !
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut heure dereglee = pile morte changer (tu as certainement dans ta ville un magasin d'informatique)
restaurer si tu n'as pas formate tout le dd du pc la partition de restore est p'être encore présente
au boot presser F1O F11 F12 alt+F1O (varie selon les marques)
un dvd de vista se trouve en emprunt, sur Ebay etc (sans licence c'est qqs €)
si xp ne fonctionne pas bien après remplacement de la pile installer les drivers spécifiques xp pour ce portable voir site du fabricant ou le site touslesdrivers et - ou ma-config.com
restaurer si tu n'as pas formate tout le dd du pc la partition de restore est p'être encore présente
au boot presser F1O F11 F12 alt+F1O (varie selon les marques)
un dvd de vista se trouve en emprunt, sur Ebay etc (sans licence c'est qqs €)
si xp ne fonctionne pas bien après remplacement de la pile installer les drivers spécifiques xp pour ce portable voir site du fabricant ou le site touslesdrivers et - ou ma-config.com