[patch] expression studio 2 en français
Fermé
clem285
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
-
29 janv. 2009 à 10:34
demonixis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 22:59
demonixis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 22:59
A voir également:
- [patch] expression studio 2 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Facebook en français - Guide
1 réponse
demonixis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
14 juin 2009 à 22:59
14 juin 2009 à 22:59
Salut,
Idem, j'ai récupérer et utilise Expression Studio 2 via Dreamspark et franchement cette suite de soft est efficace, j'ai eu l'occasion d'utiliser Expression Web 2 pour mon stage (developpement PHP) et c'était impec, par contre les softs sont en anglais, et pas moyen de trouver de MUI... C'est dommage quand on vois que les version trial sont en français.
Personne n'a d'idées sur le sujet ? peut être récupérer des fichiers de la version trials pour mettre sur la version officiel ?
Idem, j'ai récupérer et utilise Expression Studio 2 via Dreamspark et franchement cette suite de soft est efficace, j'ai eu l'occasion d'utiliser Expression Web 2 pour mon stage (developpement PHP) et c'était impec, par contre les softs sont en anglais, et pas moyen de trouver de MUI... C'est dommage quand on vois que les version trial sont en français.
Personne n'a d'idées sur le sujet ? peut être récupérer des fichiers de la version trials pour mettre sur la version officiel ?