[patch] expression studio 2 en français

Fermé
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 29 janv. 2009 à 10:34
demonixis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 22:59
Bonjour,
Étant étudiant, et enregistré au msdn, microsoft nous offre généreusement certain logiciels
Pour les septique ou ceux qui ne connaissent pas :
http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefront/Home.aspx?campus=micfr_dpe

or certain sont en anglais :s
je suis donc à la recherche d'un patch fr, ou mieu, pour mettre l'ensemble ( ou meme si vous avez juste pour un seul logiciel, je prend, c'est déjà sa ) expression studio 2 en français

Microsoft Expression 2.0 se compose d' :
Expression Web
Expression Blend
Expression Design
Expression Media
Expression Encoder

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

demonixis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 22:59
Salut,

Idem, j'ai récupérer et utilise Expression Studio 2 via Dreamspark et franchement cette suite de soft est efficace, j'ai eu l'occasion d'utiliser Expression Web 2 pour mon stage (developpement PHP) et c'était impec, par contre les softs sont en anglais, et pas moyen de trouver de MUI... C'est dommage quand on vois que les version trial sont en français.

Personne n'a d'idées sur le sujet ? peut être récupérer des fichiers de la version trials pour mettre sur la version officiel ?
0