Installer windows xp sur compaq presario
Fermé
21vince
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a installer xp car le disque dur est en mode sata et je ne trouve pas de pilote pour mettre dans le cd xp. ma carte mere est wistron 360c et mon ordi est un compaq presario cq70 208ef merci par avance.
je n arrive pas a installer xp car le disque dur est en mode sata et je ne trouve pas de pilote pour mettre dans le cd xp. ma carte mere est wistron 360c et mon ordi est un compaq presario cq70 208ef merci par avance.
A voir également:
- Installer windows xp sur compaq presario
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
Merci de ne pas créer de doublon. Voir ---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12903025 installer xp sur un dd sata
Merci de ne pas créer de doublon. Voir ---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12903025 installer xp sur un dd sata
Salut
Ton chipset ne serais pas par hasard celui ci:
Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family
Si oui voici l'adresse pour drivers Sata:
https://downloadcenter.intel.com/product/81507*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go!
Pour le pilote Graphique va à cette ligne:
.
Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows* XP (exe) (13593KB)
14.38.3.5047 3/31/2009 Download
Installs graphics driver version 14.38.3.5047 (6.14.10.5047) for the integrated graphics controller of Intel® chipsets.
Read Me (txt) Release Notes (htm)
OS:Windows* XP Home Edition, Windows* XP Media Center Edition, Windows* XP Professional
Pour le pilote Sata:
6.
32-bit Floppy Configuration Utility (197KB)
8.8.0.1009 3/13/2009 Download
Creates floppy disk for 32-bit OS with Intel® Matrix Storage Manager 8.8.0.1009 files - used to preinstall RAID driver (F6 during Windows* setup).
Read Me (txt)
OS:Windows Vista*, Windows Vista* 32, Windows* XP Home Edition, Windows* XP Media Center Edition, Windows* XP Professional
Tu intègre le pilote sata avec Nlite.
Il y aussi d'autre pilote comme tu vas constaté mais par contre et ceci est un "Méchant Hic" le drivers audio qui est du connexant et laisse moi te dire qu'il est pas faile à trouvé j'en sais quelque chose! 14 Hres de recherches et il a fallu que je manipule le fichier .inf pour que cela fonctionne. Et installé en mode sans échec! Soit sûr que tu le trouve avant parce que ca risque d'être long et pénible pour toi!
Ton chipset ne serais pas par hasard celui ci:
Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family
Si oui voici l'adresse pour drivers Sata:
https://downloadcenter.intel.com/product/81507*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go!
Pour le pilote Graphique va à cette ligne:
.
Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows* XP (exe) (13593KB)
14.38.3.5047 3/31/2009 Download
Installs graphics driver version 14.38.3.5047 (6.14.10.5047) for the integrated graphics controller of Intel® chipsets.
Read Me (txt) Release Notes (htm)
OS:Windows* XP Home Edition, Windows* XP Media Center Edition, Windows* XP Professional
Pour le pilote Sata:
6.
32-bit Floppy Configuration Utility (197KB)
8.8.0.1009 3/13/2009 Download
Creates floppy disk for 32-bit OS with Intel® Matrix Storage Manager 8.8.0.1009 files - used to preinstall RAID driver (F6 during Windows* setup).
Read Me (txt)
OS:Windows Vista*, Windows Vista* 32, Windows* XP Home Edition, Windows* XP Media Center Edition, Windows* XP Professional
Tu intègre le pilote sata avec Nlite.
Il y aussi d'autre pilote comme tu vas constaté mais par contre et ceci est un "Méchant Hic" le drivers audio qui est du connexant et laisse moi te dire qu'il est pas faile à trouvé j'en sais quelque chose! 14 Hres de recherches et il a fallu que je manipule le fichier .inf pour que cela fonctionne. Et installé en mode sans échec! Soit sûr que tu le trouve avant parce que ca risque d'être long et pénible pour toi!
Explique ton soucis et sa devrait être pris en compte.