Windows XP Pro [ WGA ] Non valide
sammy111
Messages postés
399
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
j'aimerias avoir un ptit renseigmenent.
moi sur mon PC lors que je les fait reformater .. je vien davoir le message me disant que ma liscence Windows était non Valide...
et jai des message de Windows Gueniun Avantage.. en bas a droite de monétran ... [ une sote de tite étoile de police ]
Bref j'aimerais savoir ce que cela fera à la longue ... est-ce que je n'aurais plus acces a ma session windows ? Pouvez-vous mexpliquer ce que cela fait à la longue ?
Merci beaucoup
j'aimerias avoir un ptit renseigmenent.
moi sur mon PC lors que je les fait reformater .. je vien davoir le message me disant que ma liscence Windows était non Valide...
et jai des message de Windows Gueniun Avantage.. en bas a droite de monétran ... [ une sote de tite étoile de police ]
Bref j'aimerais savoir ce que cela fera à la longue ... est-ce que je n'aurais plus acces a ma session windows ? Pouvez-vous mexpliquer ce que cela fait à la longue ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Windows XP Pro [ WGA ] Non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Bahhhh
C'est pas compliquer
WGA est un logiciel espion LEGAL de microsoft...
C'est pas compliquer
WGA est un logiciel espion LEGAL de microsoft...
Pour qui possède une licence Windows légale, cela ne pose aucun problème. Pour les autres, les ennuis commencent car un message sous forme de pop-up devrait leur rappeler de façon fréquente qu'ils utilisent une version probablement contrefaite de Windows (le message d'introduction de ce présent article). De plus, les utilisateurs illégaux ne pourront dès lors plus effectuer certaines mises à jour. En outre, WGA communique à chaque redémarrage du système avec un serveur de Microsoft, à l'insu totale de l'utilisateur. Certes, Microsoft affirme que WGA "ne recueille et n'envoie aucune information qui pourrait être utilisée pour identifier ou contacter un utilisateur".
pouvez-vous m'en dire plus ?
[détailler de précision] car jai des pots qui veullent le savoir aussi.
Merci
[détailler de précision] car jai des pots qui veullent le savoir aussi.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis de su ... je les regader ... mais en instannant cela. .. est-ce que je cour un risque .. et-ce que mon windows va me refuser laccès un jour ??
Car je le refillerais à une de mes amis et je ne veux rien bousier ...
Car je le refillerais à une de mes amis et je ne veux rien bousier ...
Ca ne bousille rien, par contre, à partir de là impossible de faire une mise à jour de windows via windows update. à savoir tout de même.
Une autre petite question .... jai une autre clé avec mwa.. qui est valide... comment puis-je faire pour la changer et mettre elle pour que mon windows sois valide ??
Bonjour
Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP ou Vista et plus à l'avenir :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668
note : les mises à jours de sécurité sur Windows XP se font toujours même avec une version non validée par WGA, et par le menu accessible avec les touches Windows + Pause ; et prend soin de choisir une autre option que mises à jour automatique.
merci
Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP ou Vista et plus à l'avenir :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668
note : les mises à jours de sécurité sur Windows XP se font toujours même avec une version non validée par WGA, et par le menu accessible avec les touches Windows + Pause ; et prend soin de choisir une autre option que mises à jour automatique.
merci