Bonjour j ai mis windows xp sur mon pc
coco62200
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,j ai retirais vista pour mettre xp mais je n est plus de son donc je voudrais remettre vista mais je n est pas eu de cd d instalation quand j ai acheté mon pc comment est ce que je peux faire pour le formater merci corinne
A voir également:
- Bonjour j ai mis windows xp sur mon pc
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
coco62200
merci beaucoup c'est genial ca fonctionne j ai du son je me suis servi que d une dixaine de fois du pc alors qu il na a peine 5 mois car je n avais plus de son merci encore et bonne journée
Bonjour,
pourquoi tu veux remettre vista ? Si tu n'as plus de son alors il suffit juste de trouver le pilote audio ;)
Donne moi la marque et le modèle de ton ordinateur et je t'envois le lien pour télécharger ce pilote audio.
Ton problème de son ne sera plus qu'un simple mauvais souvenir après ça ;)
pourquoi tu veux remettre vista ? Si tu n'as plus de son alors il suffit juste de trouver le pilote audio ;)
Donne moi la marque et le modèle de ton ordinateur et je t'envois le lien pour télécharger ce pilote audio.
Ton problème de son ne sera plus qu'un simple mauvais souvenir après ça ;)
bonjour
si tu a viré Vista pour mettre XP et que t'as n'as plus de son ca peut se depanner pas besoin de reformater et mettre Vista, qui est une belle m...., d'autant plus si tu n'as pas le cd de Vista tu ne pourras pas le faire.
pour avoir du son a nouveau va voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows
@@@
si tu a viré Vista pour mettre XP et que t'as n'as plus de son ca peut se depanner pas besoin de reformater et mettre Vista, qui est une belle m...., d'autant plus si tu n'as pas le cd de Vista tu ne pourras pas le faire.
pour avoir du son a nouveau va voir:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question