Je ne peut réinstaller/réparer Windows XP SP2

Salvidrim Messages postés 2 Statut Membre -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème, que voici.

Je tente de ré-installer/réparer Windows XP SP2, mais rien ne marche.

-Lors de la demande de reparation, quand l'ordi me demande 'Sur quel disque voulez-vous installer' ou qqchose du genre, je tape 1, et il devrait me demande le mot de passe administrateur, mais plus rien ne se passe.

-Si je veux réinstaller Windows XP, ça va bien jusqu'à 'Recherche de versions antérieures de Microsoft Windows', mais ça reste, sans changer, pendant plus de 12 heures (après quoi je me suis un peu fatigué et j'ai fermé le tout)

HELP! >_>

Benoit_landry@hotmail.com, si vous voulez.

Pour les spécifications techniques, j'ai un Dell Dimension 4600, qui date de 2004. J'ai pas tous les détails par coeur, mais si quelqu'un coit que ça peut vraiment faire un difféerence, j'ai encore la facture complète, alors j'ai tous les détails, si nécéssaire.
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 584

Bonjour,
Va voir là.
Lien: https://www.malekal.com/installer-windows-xp/
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 828

Bonjour

Si tu as ...

1 : WINDOWS

et qu'a la question tu tapes... [1]...valide

et il ne se passe rien...alors là?????non je ne vois pas.

Désolé
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
si tu as clicqué sur reparer à la première fois ou il te demande si tu veux reparer ou installer,tu tombe dans la console de recuperation ou tout est en dos.Tu dois clicquer sur installer la première fois qu'il le demande et clicquer sur R la deuxième fois.
a+
0