Windows xp 7 2010 clavier azerti

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, les amis et merci pour vos aides

bon j'ai installé un windows xp 7 2010 dans mon pc ...il est de version englaise bon mon pc et de pintume 4
compac...
le problem c'est que le systeme d'exploitation ne peux pas travailler avec un une clavier azerti ou bien keyboard azerti et en plus tout est englais !!!!

mes amis aident moi si quelqu'un connait un programme ou logiciel pour patcher la langue englais ou bien ajouter la langue francais du clavier ou qlq chose comme ca............

merci de m'aider
A voir également:

12 réponses

"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour

si c'est un os anglais,alors tu vas devoir acheté une version française,
sans ça tu pourras pas changé la langue.
(il me semble que le français on peut le mettre en anglais mais pas l'inverse)

enfin si quelqu'un peut confirmé,ca serait pas mal...(je suis pas sur)
0
Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Solution du flemmard:

La version que tu as est une RC (Release Candidate).
Il me semble que le téléchargement des versions RC est toujours disponible (pas sûr, à vérifier).
Donc tu vas sur le site de microsoft, et tu cherches dans les téléchargements Windows 7 RC.
Et tu n'as plus qu'a chercher la version Française.

Solution du fou:

Tu télécharges les packs de langages (que je ne sais pas où trouver) français de W7, tu les installes.
Tu changes ensuite ton option de région.
Le problème sera qu'en lui même, çà sera toujours un OS Anglais, donc certains messages ne seront qu'en Anglais. Chacun ses goûts ensuite :)
0
Profil bloqué

vous aveez raison mes amis

mais je vous jure walah c'est un xp mortel il est impecable je ve bien l'utiliser dans mon pc

je souhaite trouver une solution
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai peut etre trouvé mieux,
quand j'ai cassé mon cd d'xp je suis allé au magasin informatique,il m'ont fait une copie gratuite (c'est pas illégal du moment que tu garde ta liscence)
donc tu pourrais demandé une copie d'une version française,on sait jamais...
aprés a part en acheté un je vois pas.
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

je suis au maroc et j pensse y'a pas de magasin qui vend cela avec un prix normal c'est tréééééééééééééééééééééééééés cher et en plus j'ai just telechargé cet xp alors.....y'as pas y'as pas

merci
0
Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oups là dsl j'm'étais embrouillé j'avais lue Windows 7 pas XP.
Est-ce une version d'XP que tu as obtenus sur un site web spécifique (donc version personnalisée) ou est-ce une version obtenue par voie conventionnelle (intégrée sur le PC à l'achat ou achat du support CD-DVD en magasin)?
0
Christine

C'est ballot hein ?!
0
Profil bloqué

att je vais te donner le cite ou'' je l'a telecharger ok att
0

en plus j'ai just telechargé cet xp alors.....y'as pas y'as pas
chut! il fallait pas le dire...
maintenat on peut plus t'aidé c'est contraire a la charte du site.

enfin je pense que tout est dit...
bon courage!
++
0

En fait si on peut l'aider, car ce n'est en rien illégal.
Il est illégal de télécharger une version de windows (n'importe laquelle) et de l'utiliser si l'on a pas une licence légale.
Cependant, si on a une licence, on peut très bien mettre une version "modifiée" (qui sont injustements appellées "pirate"), mais c'est à nos risques et perils.
0

oui si il a une liscense c'est bon (il a pas précisé)
mais le probléme est toujours le méme,si il veut gardé cette version,
je vois pas comment la mettre entiérement en français...

++
0
Profil bloqué

merci pour l'aide mes amis
0