Activation windows xp apres restauration

Résolu/Fermé
bylka Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 31 déc. 2007 à 21:32
karate-aikido Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 19 juil. 2009 à 21:36
Bonjour,
J'ai réalisé une restauration complete de mon packard bell imedia 8812 windows xp sp2 à l'aide du dvd master packard bell.
Apres avoir tout installé,j'ai constaté que dans " informations systeme " , il y avait une ligne statut d activation activation en attente ( 30 jours restants). Cette ligne n'apparait que dans les comptes utilisateurs limités. Est ce normal? l activation du systeme xp a du se faire automatiquement comme lors de ma premiere utilisation mais pourquoi cette ligne apparait en compte utilisateur limite ? Quand je transforme un compte limite en compte administrateur, cette ligne activation ... 30 jours restatnts n apparait plus. et elle reapparait quand je me remet en compte utilsateur limite.
Merci de bien vouloir m expliquer si mon ordinateur est bien activé .
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
31 déc. 2007 à 21:40
Bah je te dirais de vérifier cela, tu dois pouvoir trouvé l'information sur google comment savoir si windows est bien activé.

En général il te faut rerentrer la clé windows lors d'une réinstallation, enfin moi c'est ce que j'ai eu à faire pour mon portable Futjitsu Siemens.
1
c:\WINDOWS\SYSTEM32\OOBE\MSOOBE.EXE /A
1
bylka Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 1
2 janv. 2008 à 15:53
J'ai effectué des recherches pour savoir comment activer windows. il doit y avoir " assistant d 'activation dans "accessoires" puis "outils systemes" mais j ai rien donc je pense que mon windows est activé. J aurais pas du jeter un coup d'oeil à information du systeme.
De toute facon , je pense que l activation se fait sur le compte administrateur , pas sur tous les comptes limités car il peut y en avoir beaucoup.
0
bylka Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 1
25 févr. 2008 à 17:07
Apres avoir fait des recherches a l aide de google , je suis tombe sur un site qui donne la solution pour savoir si windows est activé , il faut taper une formule dans executer et une fenetre s ouvre et marque windows est activé ( si il est activé). mais je ne me rapelle plus de la formule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karate-aikido Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
19 juil. 2009 à 21:36
le code de Windows Xp est rhkg3 byw4w 4rhjg 83m4y jx9gw
0