Comment installer windows XP sur son ipod
huricane
-
huricane -
huricane -
Bonjour,
Voila j'ai un ipod nano 8Go 3eme génération et j'aimerais installer windows xp dessu sachant que j'ai un PC portable qui a deja windows vista^^' mais je voudrais que mon ipod contienne juste XP... seulement mon Pc de ne redémarre pas si je l'ai laissé brancher... donc je ne sais pas comment faire. Lorsque je lance mon CD qui contient XP il se lance et une erreur s'affiche et me dis de faire CHKDSK /F (mon ipod est reconnu en tant que ( F:\ ) Donc voila si il y a des personnes qui sont assez callé en informatique je vouderais bien un petit coup de main ^^'
merci beaucoup :)
Voila j'ai un ipod nano 8Go 3eme génération et j'aimerais installer windows xp dessu sachant que j'ai un PC portable qui a deja windows vista^^' mais je voudrais que mon ipod contienne juste XP... seulement mon Pc de ne redémarre pas si je l'ai laissé brancher... donc je ne sais pas comment faire. Lorsque je lance mon CD qui contient XP il se lance et une erreur s'affiche et me dis de faire CHKDSK /F (mon ipod est reconnu en tant que ( F:\ ) Donc voila si il y a des personnes qui sont assez callé en informatique je vouderais bien un petit coup de main ^^'
merci beaucoup :)
A voir également:
- Comment installer windows XP sur son ipod
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
10 réponses
Je peux tres bien installé XP sur une clès USB !
Quel genre de réglage il y a ta faire ? car je pensais cela possible d'installer XP sur mon ipod non ?
Quel genre de réglage il y a ta faire ? car je pensais cela possible d'installer XP sur mon ipod non ?
oui mais c'est pas legal ! Et en plus xp sur clé usb sa fonctionne tres mal et sa marche que sur le meme pc (sinon il bug)
C'est pas légal :O ! ? ... (merdouille) :s mais si je l'installe sur clès usb il restera sur le mm PC.
Mais il me faudrais faire quel genre de règlage pour pouvoir m'en servir et pour y mettre par exemple linux^^' qui est peut etre légal^^' ? car j'aimerai vraiment l'installer
Mais il me faudrais faire quel genre de règlage pour pouvoir m'en servir et pour y mettre par exemple linux^^' qui est peut etre légal^^' ? car j'aimerai vraiment l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je la trouve comment ? elle me sert a quoi cette clès sb boot ? et je l'utilise quand ?^^' car je comprend pas trop a quoi cela peux me servir... ???
Et avec je pourrais installé un systeme d'exploitation dessu c sa ?
Et avec je pourrais installé un systeme d'exploitation dessu c sa ?