Problème de démarraage windows XP sp3

feto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème j'ai modifié des règles au niveau de l'administrateur.
Et du coup windows ne veut plus démarrer reste sur la page bleu avec le logo windows. Multiple tentative de tous les modes sans echec disponible même constat. deplus je ne retrouve plus mon windows d'instal.
Si vous avez des suggestions je vous en remercie.
A voir également:

4 réponses

benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

la le seul moyen c'est de formater car tu ne peux pas acceder a windows mais meme le mode sans echec ne marche pas ???
0
feto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas moyen de réparer
0
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bah nan car du bios tu ne peux pas car c'est pour régler les fréquence et tous, mais tu a dérégler quoi exactement???
0
feto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mode d'administration sous regedit edition autorisations j'ai changer le mode d'administration
0