Pbe installation office xp pro

Fermé
fred - 29 janv. 2005 à 13:18
 jordan - 19 juil. 2009 à 15:01
bonjour, j'ai un probleme pour installer office xp pro derriere une version d'evalution proposer sur un pc neuf .

merci d'avance
A voir également:

16 réponses

gaely35 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 3
29 janv. 2005 à 13:21
Salut Fred,

Heu... Quel genre de probleme?? et c'est quoi le PC
3
En fait c'est un pc neuf avec une version d'essai d'office xp .*quand j'installe la version office xp pro ; il l'installe , je rentre la cle d'activation et apres l'installation quand je demarre word ou excel etc il me redemande la cle ( la cle d'office pro ne marche pas )
0
jordan > fred
19 juil. 2009 à 15:01
bonjour tu peut me donner la cle d'activation pour windows xp pro
0
gaely35 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 3
29 janv. 2005 à 13:33
Ta version d'evaluation ne serait pas limitée dans le temps?
0
en fait je charche a desinstaller la version d'evaluation
0
gaely35 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 3
29 janv. 2005 à 13:50
Petite question:

Tu es bien avec les droits d'administrateur quand tu veux desinstaller la version d'evaluation??
0
Bonjour,

Le problème date peut-être mais d'autres cherchent peut-être la réponse et en voici une :


Voila le message d'erreur (en gros):

Veuillez entrer une clé de produit valide pour pouvoir utiliser le produit etc...



Le message d'erreur s'affiche si vous avez installé une édition commerciale de Microsoft Office mais avez utilisé une clé de produit (clé de CD) pendant l'installation pendant une édition de Microsoft Office d'entreprise. Lorsque vous exécutez programme d'installation pour Office, la clé de CD est acceptée comme une clé valide. Toutefois lorsque vous démarrez votre premier programme Office, le code de licence généré dans les programmes Office détecte que la clé de CD n'est pas valide pendant l'édition d'Office installé.



Pour résoudre ce problème, tapez la clé de CD du certificat d'authenticité ou l'autocollant jaune au dos du boîtier de CD-ROM lorsque la boîte de dialogue informations utilisateur s'affiche.

Après avoir tapé votre clé de CD l'Assistant d'activation de Microsoft Office apparaît et vous êtes invités à activer votre licence Office.


bien souvent ce problème est du au fait que la personne tente comme elle peut de faire aller "de pseudo crack" ou une clé trouvé sur un site crack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 2 jours et lors de l'ouverture de Microsoft Word (Windows Vista) on me demande une clé produit.

J'ai trouvé la petite étiquette sur l'unité centrale et lorsque je la saisi quand elle est demandée à l'ouverture de Word on me dit que la clé est erronnée!!!!!!!
Pourtant j'ai retapé et revérifié plus de 10 fois et ce n'est toujours pas la bonne clé!!!!!

Commentje peux faire????

Merci/
0
Bonjour,
" La petite etiquette" que tu as trouvé sur ton ordinateur doit tres certainement être le numero de licence de Windows Vista (Systeme d'exploitation), pas celui d'un eventuel paquet Office.
As tu cherché dans les documents que le vendeur a du te fournir avec la machine? Est ce un ordinateur de marque ou un "clone"?

cia bye
0
Bonjour,
c'est un ordinateur de la marque ACER modéle 2007.
jai regardé dans les documents mais je ne vois rien
je vais revérifié.
0
As tu acheter la licence de Office ? ou est ce un office tombé d'un camion? Ces machines viennent avec Windows et sa licence, mais pas avec Office. Dans le cas ou tu ne trouves pas le numero de licence qui doit être dans ou sur la boite de Cd retournes voir ton revendeur. Si tu as acheter cette licence, il doit te fournir le numero.

cia bye
0
Bonjour,
j'ai acheté cet ordinateur chez FNAC donc il n'est pas tombé du camion!!! lol!
ce que je sais, c'est que lorsque j'ouvre microsoft office il me demande la clé produit!
maintenant je vais qd meme voir sur tous les papiers, sinon je recontacterai le magasin.
Mais je pensais pouvoir accéder a office normalement!!!! puisqu'il est deja dans lordinateur!
bref....
C'est compliqué tout ça!!!!!!!
0
Pour la chute du camion, je ne pensais qu'a Office.

Quand les integrateurs assemblent des machines, ils installent des programmes (peu ou beaucoup c'est variable). Le principal c'est le systeme d'exploitation sans le quel ta machine est jolie mais ne sert a rien. Dans ton cas Windows Vista. Pour verifier le bon fonctionement, il faut activer Windows (machin anti piraterie...). Pour Office, ok, il est installé mais pas activer. L'activation, c'est ton boulot, toi utilisateur. Pour se faire, le vendeur doit te remettre un numero de licence au moment de l'achat pour TOUS les programmes qu'il installe dans ta machine (mis a part les programmes gratuits). Si tu ne les as pas, il faut les reclamer (surtout que ces licences coutent tres chers). Et si il ne te les donne pas, c'est que le programme installé n'est pas "officiel", ce programme est un programme pirate.
0
Bonjour,
Sur acer il y a aussi des programmes utilisables un certain temps en démo puis il faut acheter les licences.
0
j'ai également un problème... j'ai sur mon pc une version d'évaluation pour office étuciant valable pendant 60 jours... mais je souhaite installer la version professionnelle que j'ai acheté mais à chaque fois que je rentre la clé du poduit ca ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur comme quoi la clé du produit est erronnée... peut etre est ce parce que c'est la version professionnelle que je veux insaller.. mais dans ce cas comment faire???!!!
0
Bonjour.
ATTENTION pour entrer le code produit sur vista il faut être sur que le clavier est en majuscule sinon message erroné.
J'en ais fait l'expérience.depuis peu
0
bonsoir depuis tout a lheure jessai d'installer microsoft office pro 2007 et pendant linstallation il arrete et me dit

le programme d'installation ne trouve pas setup exe...spécifier une source d'installation valide puis cliquer sur ok
0
Bonsoir
A ma connaissance pluseiurs personnes ont des problèmes a installer office 2007 et a ce jour pas de réponse au problème.
Ne l'ayant pas je ne peut pas répondre.
Mais je suggère a brams de chercher dans le cd s'il n'existe pas de fichier setup.exe au lieu de faire une instal auto.
voir également a ne pas brider le system par de antivirus et autres au besoin déconnecter internet il y a peut être une recherche de Microsoft de la validité . Si tel est le cas sans connection il doit y avoir un message du genre votre connexion n'est pas activée.
Je continue mes recherches sur ce sujet.
0
mulderxf Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
18 janv. 2008 à 21:14
Bonsoir,

J'ai un souci avec l'installation d'office sur un pc sous xp.

C'est pour une école. Il y avait 8 pc, installés chacun d'un pack office avec sa licence.

Cette école a reçu 6 pc supplémentaires.
Elle avait un certain nombre de licences non utilisées (une quinzaine).

En installant un pack office sur chaque nouveau pc, j'ai eu un problème sur une seule machine. Au moment de la connection internet pour l'activation de la licence, il a été détecté que le numéro était déjà actif.

J'ai donc désinstallé cette version puis réinstallé en essayant un autre numéro de licence.
Depuis, il me reconnait le nouveau numéro comme invalide. Et cela quelque soit le numéro de licence que j'essaye.

J'ai l'impression que malgré la désinstallation, il reste des traces de la première tentative.

Y a t il une façon de faire une désinstallation propre et complète, pour faire une nouvelle tentative avec une licence qui n'est pas encore actvée.


Merci d'avance
0
j'ai achéter un ordinateur mais le programme est en portugais je voudrais avoir le programme en français. Comment faire? Est ce que c'est possible de passer du portugais au Français?

Merci de vos reponses
0