Problame xp svp

Fermé
ayoub - 17 juil. 2009 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 20:14
Bonjour,j ai un message qui dis vous etes victime d une contre facon logicielle alors donner moi des solutions svp et s il selimine nele formatant avec un autre cd xp
A voir également:

4 réponses

Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
17 juil. 2009 à 01:18
BOUHHHH LE MECHANT VILANT LAMMER... IL UTILISE UN WIN CRAQUE ET IL SE DEMANDE PK SA MARCHE PO XDDDDDDD

bon sérieusement, achète une version officielle d'xp et tu verra que t'aura plus le pbm
0
slt sur ton pc il y a une etiquette verte avec un numero de license si elle bonne alors ta de la chance ses un numero pour une license par pour 2 pc
0
greg14000 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 8
17 juil. 2009 à 12:55
bon je vais texpliquer ce qui se passe dans le respect de la charte... (enfin jespere ce coup la)

pour activé windows, tu doit rentré une clé (licence). Cette clé a été longtemps basé sur un algorithme seul, sans verifictation.

microsoft a aujourdhui, dans un serveur, toute les clés distribué et les verifie lors d'une mise a jour de windows. si celle si qui est dans le serveur a été activé trop souvent,
ou
si celle si a été crée par un algorithme,
il t'envoi un message disant que tu a une version pirate.

donc dans les 2 cas, ta une version cracker de windows et ta clé fait partir des 2 choix que je tait cité.

il faut donc que tu rachete une licence et que tu change ta clé craqué, par celle de la licence.

voilaaaa.

je pense que jai été correcte la non?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 20:14
salut a tous

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
attention a ce message.

0