Probleme pilote xp ati hd 3650
p7col
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
p7col Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p7col Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell EasyNote ST85 équipé d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650.
J'ai installé Windows XP Professional, et j'ai téléchargé les pilotes Catalyst de ma carte graphique sur le site de ATI. Ceux-ci sont annoncés comme étant compatibles avec XP Pro, mais ont refusé de s'installer : ils m'affichent une erreur comme quoi le pilote n'est pas compatible avec mon matériel.
J'ai essayé d'autres versions du driver, mais aucune ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell EasyNote ST85 équipé d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650.
J'ai installé Windows XP Professional, et j'ai téléchargé les pilotes Catalyst de ma carte graphique sur le site de ATI. Ceux-ci sont annoncés comme étant compatibles avec XP Pro, mais ont refusé de s'installer : ils m'affichent une erreur comme quoi le pilote n'est pas compatible avec mon matériel.
J'ai essayé d'autres versions du driver, mais aucune ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
A voir également:
- Probleme pilote xp ati hd 3650
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'ai essayé d'installer le pilote ATI avec mobility modder.net, l'installation s'est passée sans erreur mais lors du redémarrage un écran bleu de la mort s'affiche : erreur 7E
flo88
Messages postés
29946
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 039
Les circuits graphique intégrés aux portables n'ont rien à voir avec les cartes classique.
ATI vend le circuit, pas les drivers qui vont avec. C'est le fabricant du PC qui écrit les drivers (pareil pour Nvidia), c'est donc sur le site de PackardBell qu'il te faut chercher les drivers.
ATI vend le circuit, pas les drivers qui vont avec. C'est le fabricant du PC qui écrit les drivers (pareil pour Nvidia), c'est donc sur le site de PackardBell qu'il te faut chercher les drivers.