Cherche cd xp home légale!
S
-
S -
S -
Bonjour,
J'ai acchter un PC il y a quelques années maintenant et j'ai pris Windows XP Home SP2 OEM avec. Seulement les années passant, mes logiciels se sont accumulés dans un range cd et un surplus de cd a fait que le cd de mon OS s'est cassé. Je précise que j'ai un numéro de licence originale puisque j'ai acheté windows.
Par ailleurs, j'ai entendu dire que microsoft pouvait nous renvoyer un cd, tant qu'on leur prouve bien sûr qu'on a un numéro de licence originale, mais je ne trouve pas sur leur site ce fameu cd.
Quelqu'un aurait une idée de où on pourrait trouver ce cd, svp?
En vous remerciant pour les reponses que vous m'aporterez.
J'ai acchter un PC il y a quelques années maintenant et j'ai pris Windows XP Home SP2 OEM avec. Seulement les années passant, mes logiciels se sont accumulés dans un range cd et un surplus de cd a fait que le cd de mon OS s'est cassé. Je précise que j'ai un numéro de licence originale puisque j'ai acheté windows.
Par ailleurs, j'ai entendu dire que microsoft pouvait nous renvoyer un cd, tant qu'on leur prouve bien sûr qu'on a un numéro de licence originale, mais je ne trouve pas sur leur site ce fameu cd.
Quelqu'un aurait une idée de où on pourrait trouver ce cd, svp?
En vous remerciant pour les reponses que vous m'aporterez.
A voir également:
- Cherche cd xp home légale!
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dev home. - Télécharger - Développement
5 réponses
bonjour, regarde ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Merci pour le lien mais en fait mon ordi ne démarre plus du tout suite à une erreur provoquée au démarrage avec Linux, je ne peut donc pas faire ce cd. J'ai une version graver du cd mais dès que j'installe quelques chose il y a pleins d'erreurs et je dois avouer que j'ai un peu peur que ma CM me lache...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question