Problème USB après installation win xp sp3
Fermé
annia
-
18 juil. 2009 à 10:52
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 18 juil. 2009 à 21:36
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 18 juil. 2009 à 21:36
A voir également:
- Problème USB après installation win xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb non détectée - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir Zemimi,
Juste pour info ,j'ai résolu mon problème en réinstallant xp sp3 . cette fois ci (ou peut être suis je passée à coté la première fois ) windows m'a demandée d'installer les pilotes au cours de l'install.tout est ok maintenant.
De soumettre mon problème m'a permis de réfléchir autrement.
merci encore pour ton aide.
Juste pour info ,j'ai résolu mon problème en réinstallant xp sp3 . cette fois ci (ou peut être suis je passée à coté la première fois ) windows m'a demandée d'installer les pilotes au cours de l'install.tout est ok maintenant.
De soumettre mon problème m'a permis de réfléchir autrement.
merci encore pour ton aide.
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
18 juil. 2009 à 11:49
18 juil. 2009 à 11:49
reinstalle les pilotes de la CM, et sinon desintalle le sp3
Bonjour Zemimi,
Je viens d'essayer, pour ce qui est des pilotes de la cm je crois que j'ai fais la manip nécessaire .Mais aucuns résultats. Pour les pilotes usb par contre je ne peux pas le faire j'ai ce message :
"Windows XP USB2.0 Driver Installation
====================================
Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to
install this driver, because they already contain software support for USB 2.0. "
Donc si même mr microsoft ne peut le faire je vais surement désinstallée sp3.
merci pour l'aide
Je viens d'essayer, pour ce qui est des pilotes de la cm je crois que j'ai fais la manip nécessaire .Mais aucuns résultats. Pour les pilotes usb par contre je ne peux pas le faire j'ai ce message :
"Windows XP USB2.0 Driver Installation
====================================
Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to
install this driver, because they already contain software support for USB 2.0. "
Donc si même mr microsoft ne peut le faire je vais surement désinstallée sp3.
merci pour l'aide
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
18 juil. 2009 à 21:36
18 juil. 2009 à 21:36
ok @+