Mettre xp français sur un pocket pc italien

azzben Messages postés 34 Statut Membre -  
azzben Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pocket pc packard bell dot italien, pour voir a quoi ça ressemble, c'est ça : https://www.google.fr/search?rlz=1B3GGGL_frFR277FR277&hl=fr&q=packard+bell+dot&gbv=2&oq=packard+bell+do&tbm=isch&gws_rd=ssl

J'aimerais savoir comment faire pour le mettre en français étant donné qu'il n'y a pas de lecteur dvd dessus ou bien es que je suis obligé de l'amener chez un pro?

Merci !
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 45271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 771

il faut installer Xp français a partir d'une clé usb.

un moyen assez simple.

se procurer une clé SanDisk U3 le U3 est important,

trouver le logiciel Universal Customizer pour U3

la version que j'ai est Universal_Customizer_1.4.0.2

Le logiciel de la compagnie Apparament ne permet pas de Customiser (modifier) avec un iso de plus de quelques Mo le contenu de la partition CDFS (CD) qui se trouve sur la clé.il faut trouver une version spéciale.peut ètre pas difficile a trouver si tu te donne la peine.

ensuite,a l'intérieur du dossier du programme,se trouve un dossier nomé bin et a l'intérieur, un fichier nomé U3CUSTOM.iso il sagit de renomer l'iso de windows U3CUSTOM.iso et de remplaçer l'original.

et mettre l'iso sur la partition CDFS de la clé ainsi en utilisant le programme qui est très simple.

je n'ai jamais fait l'expérience d'installer xp de cette façon mais j'ai une clé usb qui boot l'iso que j'ai plaçé dessus de cette façon.en principe,ca devrait fonctionner

mais il y a d'autres façon d'installer xp a partir d'une clé usb.

bonne chance.

PS:les logiciels pour installer et désinstaller le launchpad U3 seront utiles aussi.tu les trouvra sur le site de SanDisk.
0
azzben Messages postés 34 Statut Membre 1

Ok ok merci bcp !!
0