Problème d'installation Windows XP
Résolu/Fermé
Lesplanes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce premier message, de la quantité de coups de main que ce forum m'a donné.
Voici mon problème :
Je viens d'acheter un ordinateur et, ayant voulu installer W. XP je me suis trouvé avec le problème suivant :
Début d'installation sans problème, mais l'installation se bloque quand il reste 28 minutes (menu à gauche).
Je réinitialise, l'installation continue, mais tout à coup, le fameux écran bleu.
Rebelote, écran bleu de nouveau et depuis plus rien :
rien sur l'écran qui reste en veille et d'après le led, le disque dur est en fonctionnement.
J'avoue que ma versio de W XP n'est pas très "légale", pour ne pas dire pire...
Voilà, je suis dans l'attente de vos réponse, et répondrai moi-même à toute question supplémentaire.
Les doutes que j'ai : cela ne viendrait-il pas de la RAM ? La carte mère aurait-elle dit basta???
Merci d'avance ;-)
Tout d'abord un grand merci pour ce premier message, de la quantité de coups de main que ce forum m'a donné.
Voici mon problème :
Je viens d'acheter un ordinateur et, ayant voulu installer W. XP je me suis trouvé avec le problème suivant :
Début d'installation sans problème, mais l'installation se bloque quand il reste 28 minutes (menu à gauche).
Je réinitialise, l'installation continue, mais tout à coup, le fameux écran bleu.
Rebelote, écran bleu de nouveau et depuis plus rien :
rien sur l'écran qui reste en veille et d'après le led, le disque dur est en fonctionnement.
J'avoue que ma versio de W XP n'est pas très "légale", pour ne pas dire pire...
Voilà, je suis dans l'attente de vos réponse, et répondrai moi-même à toute question supplémentaire.
Les doutes que j'ai : cela ne viendrait-il pas de la RAM ? La carte mère aurait-elle dit basta???
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Problème d'installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide