Problème d'installation Windows XP

Résolu/Fermé
Lesplanes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 03:32
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce premier message, de la quantité de coups de main que ce forum m'a donné.
Voici mon problème :
Je viens d'acheter un ordinateur et, ayant voulu installer W. XP je me suis trouvé avec le problème suivant :
Début d'installation sans problème, mais l'installation se bloque quand il reste 28 minutes (menu à gauche).
Je réinitialise, l'installation continue, mais tout à coup, le fameux écran bleu.
Rebelote, écran bleu de nouveau et depuis plus rien :
rien sur l'écran qui reste en veille et d'après le led, le disque dur est en fonctionnement.

J'avoue que ma versio de W XP n'est pas très "légale", pour ne pas dire pire...

Voilà, je suis dans l'attente de vos réponse, et répondrai moi-même à toute question supplémentaire.

Les doutes que j'ai : cela ne viendrait-il pas de la RAM ? La carte mère aurait-elle dit basta???

Merci d'avance ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 03:32
Salut,
tout est dit.
Problème résolu.

Pour info.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
1
Qu'est-ce à dire
18 juil. 2009 à 02:29
Vous devez posséder une version légale sans quoi, il serait un délit de complicité pour toute personne qui répondrait à votre question, car vous avez dès le départ indiqué avoir commis un délit de piratage informatique avec recel.

Salut!
0