Problème installation XP après Vista

romain2206 -  
 romain2206 -
Bonjour,
Voila mon problème : J'ai enlevé Vista de mon ordi portable pour réinstaller XP. J'ai le CD d'installation d'X. Quand je le boot au démarrage de mon ordi, il lance normalement l'installation. Mais ensuite, après avoir apparemment tout installé, arrive un écran noir avec un " _ " qui cignote en haut à gauche, et ensuite un écran bleu où est écrit ce texte :

<< Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre sique dur puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques :

*** STOP: 0x0000007B (0xF8D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000) >>

Que faire, sachant que mon ordinateur est un portable HP Pavillon dv5 1073ez et que je ne peux plus lancer Windows ("BOOTMGR is missing, Ctrl+Alt+Del for restart " ?

SVP aidez-moi ca fait deux semaines que je cherche et je trouve pas. =(

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

romain2206

Personne pour me répondre ?
SVP j'ai vraiment besoin d'aide.. =(
Merci !
0