Installer xP et faire une partition

fatality-94 Messages postés 1 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,

je posséde un Hp pAvillion A6643 et je tourne sous vista 64bits et jaimerais installer XP et faire une partition pour avoir XP et vista au démarage et pouvoir choisir . jai fais une partition sur mon disque dur mais sur mon écran bleu un message mindinque que mes disque dur on peut étre un virus alors que nan . donc voila jaimerai de laide car vista me soule .
A voir également:

4 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158
 
1) il faut que tu ai le CD OFFICIER DE WINDOWS XP
2) pour ta partition tu peut le faire as partir de windows VISTA dans le menu accesoire
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
c'est risqué..
Possible que tu ne trouve pas les pilotes pour Xp.
Beaucoup de problèmes ici liés à cette manip.

Vois plutôt à passer sous 7.
https://support.microsoft.com/ph/14019/fr/#tab0

edith :
Oups, j'avions mal lu..
Voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158
 
faut pas être bête dès fois on va pas faire forcé quelqu'un a avoir une VERSION RC de windows qui n'est pas encore au point et qui peut avoir quelque problème en plus il faut avoir au MINIMUS 1Go de MEMOIRE VIVE et qui la licence est bon jusqu'en 2010.
0
Utilisateur anonyme
 
Faut pas être bête dès fois
Je fais ce que je peux..:/

Je ne force pas, j'avais compris qu'il voulait remplacer Vista par Xp, et vu le nombre de problèmes avec cette manip, j'ai préféré prévenir..
Mais il veut faire un dual-boot..
Donc..
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158
 
ok mais si tu as vu ça demande il veut installer WINDOWS XP et si il veut seven en version complette il devra attendre fin 2009 début 2010
0