Windows xp 5.1 démarrage
Résolu
jcmanz
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de configurer windows pour que lors du démarrage il ne me demande plus de cliquer sur mon nom d'utilisateur???? C'est que je suis le seul à travailler dessus en tout temps, je devrais avoir le choix qu'il me le demande ou pas me semble? J'aimerais démarrer mon ordi et ensuite faire autre chose le temps que tout s'installe et prêt a travailler. Merci beaucoup de m'avoir lu et de votre aide. jc
A voir également:
- Windows xp 5.1 démarrage
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
tu supprime tout simplement ton compte utilisateur !
il te restera le compte administrateur , qui ne te demande rien au démarrage,
a moins d'avoir insérer un mot de passe !
tu supprime tout simplement ton compte utilisateur !
il te restera le compte administrateur , qui ne te demande rien au démarrage,
a moins d'avoir insérer un mot de passe !
Grossière erreur que de supprimer le compte perso pour tourner sur le compte administrateur !!!!
Si tu regarde les comptes tu devrai voir un compte appelé ASPNET ou un truc dans ressemblant C'est celui la qu'il faut supprimer
Ce compte est créé a la suite de l'installation de NetFramwork et n'est pas indispensable au bon fonctionnement des autres compte
effectivement ce compte n'apparia pas tu peux le supprimer sans risque c'est LUI qui te fait avoir le logo de ta session
Supprime le