Win xp ne se charge plus

pierre -  
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc lorqu'il demarre il arrive sur un ecran noir avec un mss du genre c\windows.......manquant redemarrer avec le cd xp et choisir R réparer le disk
ce DD est super important j'ai trop de choses a recupérer dessus, comment je peu faire ? j'ai tout essayé mode sans echec .........il mouline, ecran noir, et reboote encore
merci a tous
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu peux mettre le disque dur sur un autre ordinateur, ou utiliser un liveCd comme ubuntu pour récuperer tes données sur un disque externe ou encore les transferer sur un autre ordinateur via le réseau
0
PIERRE

MERCI
J AI MIS LE DD SUR MON AUTRE PC IDEME LE PB EST SOFT JE PENSE PAS QUE CE SOIT HARD
PAR CONTRE C EST UBUTU CD LIVE JE CONNAIS PAS AVEC MON PC G UN RCOVERY CD ACER SP1 DU BIDON ET CA VA TOUT EFFACER
QUE FAIRE ?
MERCI
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

télécharges et graves ubuntu , tu le copies ur un CD, tu mets le CD dans l'ordinateur, tu démarres l'ordinateur en bootant sur le CD, et tu verra bien si tu as accès à tes informations

https://ubuntu.com/
0
pierre

merci bcp
je te tiens au courant pour info plutot que de graver sur cd ou dvd c'est possible sur une usb ?
encore merci
0

oui, mais c'est plus compliqué. Il y a des tutoriaux sur le net. Je ne l'ai jamais essayé
0