Installer Xp sur ma partition

Fermé
ted06 - 30 juil. 2009 à 16:23
cam.design Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 30 juil. 2009 à 16:55
Bonjour,

lors de l'achat de mon PC , mon disque dur possedait et possede toujours une 2eme partition ou je stoque quelques petites bricoles

je souhaite installer sur celle ci, windows XP car je suis musicien , et mes programmes d'enregisterements ne fonctionnent qu'avec XP

1 point ...... deja , es possible ?? je possede le CD system et CD pilote de mon ancien PC ( qu etait sous XP)

2 ..... je ne possede pas de disque dure extrene pour enregistrer mes donner perso qui son sous la partition Vista ......... es dangeuereux ?

3 si tout cela est possible , es que lors de la mise en route du PC j'aurais le choix d'aller sur vista ou XP ( sachant que XP me servira juste a faire fonctionner mon logiciele et ma carte son exterene d'enregisteremnt )

merci pour votre aide

coordialement

ted
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
30 juil. 2009 à 16:25
il faut cliquer sur windows xp
0
cam.design Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 4
30 juil. 2009 à 16:40
salut
il faut que tu transfère les fichiers que tu as sur ta 2è partition vers la 1ère et comme cela tu aura une partition totalement vide ensuite note sur un papier la capacité de ta partition vide
ensuite met a re démarrer ton pc et des qu'il s'affiche met ton cd de Windows XP
va dans le BIOS change l'ordre des lecteurs (met ton lecteur en premier)ensuite quitte le BIOS et le pc va se redémarrer et va lancer ton assistant d'installation de Windows