De Xp a Vista

MaxNad -  
shpatz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j’ai par contre lu de nombreux ‘’topics’’ et j’ai cru remarquer que la majeure partie du temps les problèmes envoyés par les usagés était réglée. J’ai moi-même un petit problème en ce moment, j’ai cherché sur le forum et je n’ai pas trouvé grand choses, du moins grand choses que je comprenne. Je vais donc expliquer et tenter d’avoir une réponse par des personnes plus expérimentées que moi.

J’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur, je veux me débarrasser de mon ancien mais je voudrais garder les fichiers qui se trouvent sur son disque dur. Je me demandais donc s’il était possible a l’aide d’un programme quelconque de transférer le contenu en entier (sauf Windows) d’un disque dur a un autre. Pour être plus précis je suis pris avec mon disque dur sur lequel est installer Windows xp et je veux transférer ses données a un autre disque dur (externe) sur lequel est installer Windows vista.

Moi-même ayant de la difficulté à comprendre le contenu de mon message je suis prêt a tenté d’expliquer plus clairement si vous le désirés. Merci d’avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

zoxster

T es fichiers si tu veus les transferer utilise un disque externe. Mais si tu veus transferer des applications de ton ancien XP vers vista c'est pas possible il faudra que tu les réinstall.
1
MaxNad

Merci Zoxster,

Une dernière petite question, si j'utilise un disque dur externe y a t'il un logiciel a utiliser pour faciliter la tâche ou je doit simplement transferer d'un disque a l'autre manuellement?
0
shpatz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Supercopier
0