Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur TARGA chez LIDL (749) à Courcelles, Hainaut, Belgique en 2005.
Je dois réinstaller le XP.
Je coince car on me demande les 25 chiffres de ma licence pour poursuivre l'installation.
Lors de l'achat, le pack contenais le CD de XP mais sans ces numéros ? Par contre, le "works suite" lui, il a été fourni avec ces fameux 25 chiffres mais celui-là ne me sert à rien.
J'ai formé différents numéros de téléphone de TARGA mais sans succès: Le 0800/230.38 n'est plus en fonction ? Le N° 078/18.12.49 assistence Belgique est en dérangement ?
Par contre le N° 02/7001642 a fonctionné mais l'opérateur ( Il me répondai d'Allemagne ! ) prétend que mon N° de client ET le N° de mon ordinateur NE SONT PAS CORRECTS.
Faisant face à une certaine agressivité de la personne au bout du fil, notre conversation à coupé court ???
Lors du premier allumage de mon ordinateur en 2005, j'ai eu recours à vos services et TOUTTES LES DONNÉES ÉTAIENT BONNES ! A présent tout est faux ???
QUE FAIRE ?!
D'avance, je vous remercie de la bonne suite que vous voudrez bien donner à mon soucis.
Cordialement,
sinon si tu veux que ca marche illico, recherche sur le net un SERIAL valide, c'est peut etre pas très légal, mais au moins ca ira plus vite et tu pourras utiliser ta machine