Cd windows xp
Résolu
Thowm59
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila il a quelqun qui ma preter son cd win xp edition familial pour reformater mon ordinateur!! mais sur la pochette du cd il ya la cle produit pour reinstaller mon xp il faut que je prenne la cle produit sur la pochette ou celle qui est coller sur mon ordinateur??
voila il a quelqun qui ma preter son cd win xp edition familial pour reformater mon ordinateur!! mais sur la pochette du cd il ya la cle produit pour reinstaller mon xp il faut que je prenne la cle produit sur la pochette ou celle qui est coller sur mon ordinateur??
A voir également:
- Cd windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour
celle sur ton ordinateur, sinon tu vas te faire jeter au moment d'enregistrer windows.
Assures toi d'abord que le CD de windows est pour la même édition (2002, SP1, SP2)
celle sur ton ordinateur, sinon tu vas te faire jeter au moment d'enregistrer windows.
Assures toi d'abord que le CD de windows est pour la même édition (2002, SP1, SP2)
Ben sur le cd il est marquer version 2002 microsoft windows xp edition familial service pack 1 inclus! est mon ordi la actuellement ses un windows xp edition familial!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est marquer: windows xp home edition acer incorporated un code bare product key ...................... est voila