Problème sous Windows XP

Résolu
David67390 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà j'ai un problème sur le système d'éxploitation Windows Xp.
Je possède le Clavier Logitech G15 et la souris Logitech G5 sur port USB.
Après une nouvelle installation de windows xp, j'installe les pilotes dont j'ai besoin dont celui de l'écran du clavier.
Après toutes les installation xp fonctionne bien et je n'ai aucun problème pour mon clavier ni ma souris.
Puis après quelques redémarrage je vois que le pointeur de ma souris ne veut plus bouger, et que l'écran du clavier affiche G15 comme si le pilote n'était pas là.

Actuellement je suis sous Windows Vista et j'aimerais passer sur Windows Xp.
A voir également:

11 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Ca c'est le GROS problème quand on a une souris et un clavier en USB et pas en PS2....je vais chercher.
0
David67390 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide,
J'aimerais savoir si, je branche mon clavier et ma souris. Est-ce que cela peut régler mon problème ?
A savoir que le clavier et la souris fonctionne sous Windows Vista et sont branché en USB.
0
David67390 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*Si je branche mon clavier et ma souris en PS2*
J'ai fais une erreur sur l'ancien message lol.
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

En ps2 ça va bien mieux; mais je pige pas un truc dans ton premier message : tu es bien sous vista actuellement et tu veux passer en Windows XP SP2 familiale ou professionnelle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais passer en Familliale SP3 =).
Parce que toute manière j'ai des lags inutiles dans la plupart des jeux du a la carte graphique qui n'accepte que le DX9 et étant donnée que Vista serait bien mieux avec une CG compatible DX10.
De toute manière sa n'a rien a voir avec la question que je pose.

Ce Xp en question je l'ai testée sur une autre machine , avec souris et clavier en PS2 et ceci fonctionne. Je n'ai pas essayé la souris et le clavier en USB sur l'autre machine.
0

Alors pour l'instant je voulais tester pour le clavier et la souris en PS2 mais bizarrement mon ordi ne prend même pas en compte mes périphériques quand je l'allume. Ni clavier ni souris.
Tous deux avec adaptateurs USB -> PS2 exprès fais pour.
Surement qu"ils ne sont pas compatible, bizarre pour du haut de gamme =(.

Edit: D'après ce que j'ai lue sur le forum anglais de Logitech le clavier n'est pas compatible PS2, et encore une fois sur le forum Logitech la souris non plus.
Ils me faut donc de l'aide a ce problème sans PS2.
0

{Up, seconde page =(, Il me faut une solution T_T}
0

As tu essaye de brancher ton clavier sur un autre port USB ? Si oui et qu'il y a pas d'amélioration je te conseille d'aller dans le gestionnaire de périphériques ( Clic droit sur Poste de Travail / Gérer / Gestionnaire de Périphériques ), ensuite il y a un onglet Claviers regarde si ton clavier apparait, si oui fait un clic droit dessus et met désinstaller ! logiquement au redémarrage de Windows il devrait reconnaitre le clavier !!
0

Merci de ta réponse,
Je pense essayer la deuxième solution de le désinstaller, j'ai déja essayer sur un autre port, il faut savoir que mon clavier fonctionne toute les touches sauf l'écran intégrée de celui ci.
La souris ne fonctionne par contre pas du tous.
0

Tiens je viens de trouver ça pour toi sur un forum :

Les drivers téléchargés sur le site www.logitech.com ont tendance à entrer en conflit à l'install, sans pour autant gêner Windows. Il faut donc installer ces drivers dans un ordre précis

1- Désinstaller tous les drivers logitech et redémarrer

2- Installer le driver clavier en premier lieu et redémarrer

3- Installer le driver souris et redémarrer

et normalement tout fonctionne :p
0

Personnelement, je n'installe pas le driver de la souris ,car je n'en trouve pas vraiment l'utilitée a par accélérer ma souris inutillement.
J'ai déjà essayer avec et sa ne change rien.
Je vais essayer les étapes que tu m'as dis ce soir ,je te tiendrais au courant demain =).
Merci.

PS: Souris fonctionne sans drivers aussi =) { Sous Vista }
0

Ok bonne soirée et à demain!
0

Mérci, pareillement. lol =)
0

Pour l'instant tous fonctionne.Et sous xp en plus =).
J'ai installé xp avec clavier et souris en PS2, désinstaller les deux périphériques et installer mon clavier et souris Logitech en USB.
La souris a bugé lorsque j'ai installé les pilotes de la souris , mais rien de bien grave j'ai redémarrer et ça a fonctionné =).
Merci pour ton aide.
0

Content pour toi et merci pour les nouvelles.

A plus!!
0