20G pour XP media center

Résolu/Fermé
Boucle d'or - 29 juil. 2009 à 07:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 06:32
Bonjour, J'installe XP media center. ( je sais c'est pas le meilleure, mes c'est le seul que j'ai). sur un disc dur de 20G, et il me reste 2.29G. Juste avec XP. Est-ce normal? et il y a t'il une façon qu'il prend moin de place. Je veux installer d'autre programme en plus de ça donc vous voyer mon problème. Il me reste environ 500 Meg. quand tout est installer. Que faire??????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 07:06
Salut

As-tu bien installé Media Center en formatant le disque-dur pendant l'installation?

Xp prend +/- 4.0Go (maximum) sur le disque une fois installé, chez toi ça tourne autour des 17Go, c'est pas normal...

Voir ici: Installation de Windows Xp

Attention, il faut impérativement démarrer l'installation sur le lecteur Cd/Dvd, pas depuis le bureau Windows pour pouvoir formater avant l'installation proprement dite.

Tiens nous au courant stp.
0
Oui, j'ai tout fait comme il le dise, dans le lien que tu ma inscrie. Je comprend pas!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 19:41
Désolé de ne répondre que si tard, la journée de travail fut longue ^^

Lors de l'installation, il y a bien eu un formatage?

NTFS "normal" pas rapide, une fois le choix de l'emplacement d'installation fait, ça doit passer au formatage du disque-dur ou de la partition d'installation.
0
Je vais faire un autre formatage, pour être sur car il me reste seulment 230 Meg. et je n'ai pas installer tout mes programme. Peut-être que ses mon problème. il y a des programme que je n'ai pas installé qu'il sont la!!!!! Je recommence et je vous donne le résulta. Merci de votre aide!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:16
S'il y a des programmes non installés qui sont déjà là c'est qu'il n'y a pas eu de formatage du disque...

Les anciennes données sont toujours là et évidemment, elles prennent de la place!

Comme je l'ai dit, il faut impérativement démarrer l'installation depuis le lecteur Cd.

Soit en modifiant l'ordre de boot dans le BIOS, soit en le sélectionnant comme lecteur de démarrage en appyant sur F8 (souvent) dès le démarrage (ou sur la touche qui mène au BOOT MENU)

Oui, tiens moi au courant stp.
0
Mercie beaucoup pour ton aide. c'était un mauvais formatage!!! J'ai suivie ton conseille. Il me reste 16Go de libre!!! Mercie beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 06:32
De rien, avec plaisir! Content pour toi que ça aie enfin bien fonctionné ;-)
0