Les discussions

Cd rom avec version xp pro plusd acienne que? refusé

Bonjour, Ah, la version de mon xp pro de 2002 que je cherche a reinstallé sur mon portable est refusé... et rien ne me permets de continué l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jee pee

Windows xp pro ou familial ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème avec un ordinateur que j'ai acheté d'occasion. Au début de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marie.chevalier

Double installation de windows

Bonjour, Je gère une salle informatique pour le compte d'une association depuis peu, l'entretien des ordinateurs étaient catastrophiques j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
flofads

Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable

Résolu

Bonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
SpyouBZH29

Probleme reinstallation windows xp

Bonjour, Je vous explique, j'avais xp sur mon hp m7345, j'ai voulu installer windows 7 mais nl'installation ne fonctionnant pas, j'ai voulu rein...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
SpyouBZH29

Pb son acpi service - asus eee pc 1001 xp

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc une fenêtre "Asus ACPI Service" apparait au démarrage et m'indique "pilote audio manquant la touche d...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zak

Lenteur du pc

Bonjour, J'ai un pc portable avec le windows XP er il est très lent ...pouvez vous m'aider à supprimer certains programmes qui sont inutiles Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Pc très lent

Bonjour, Pouvez vous m'aider car mon pc est très lent et je sais qu'il y a de programme pour supprimer de choses inutil J'ai un portable avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Message au demarage?

Bonjour, voila depuit quelque temp j'ai le message d'error:config.conf has been manipulated pourquoi????

Sugel

Ordinateur qui s'allume tout seul

Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison mon ordinateur s'allume seul lorsque je connecte son fil électrique à l'arrière. Aussitôt que la fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj vers sp3

Résolu

Bonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
olie

Droit administrateur perdu

Bonjour, J 'ai fait une mauvaise manipulation et j 'ai perdu le droit d 'administrateur pouvez vous me renseigné comment récupérer mes droit merci...

dnsdns

Impossible de faire mise à jour update erreur 0x80244019

Bonjour, J'ai formaté ce PC et depuis la remise en route, aucune mise à jour n'est possible. les mises à jours sont bien cochées automatiques. Voi...

papy 01130

Reformater mon pc

Bonjour à tous, Je souhaiterai formater mon PC Fujitsu Siemens version 2005. J'ai sauvegardé le nécessaire. Je n'ai pas de CD et il n'est pas con...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gwen

Windows pas authentique

Résolu

Bonjour, j'ai un message de microsoft securite qui me dit que windows n'est pas authentique et qu'il va s'arreter dans 30jours.pourtant j'utilise l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaneagle

Apprendre à installer un système d'exploitation windows xp

Bonjour, moi c'est Achiepo .je suis un débutant en informatique.je veux apprendre à installer un système d'exploitation Windows xp :les différentes é...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
astuces72

Msconfig : erreur de refus d'accès

Résolu

Bonjour, msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
2plus2

Copie du disque dur sur une clef usb

Résolu

Bonjour, Comment copier le contenu d'un disque dur sur une clef USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

obele

Problème windows xp

Résolu

bonjour, j'ai un pc ( une tour ) sous Xp mais il ne marche plus ! donc je voudrait le rebooté ( le réinstallé grâce a un cd de réstoration ) pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

Compte administrateur ecrase

Bonjour, Nulle comme je suis, en ouvrant un nouveau compte Windows 2000 XP SP2, j'ai mis fin au premier car en essayant de changer d'utilisateur et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dams200

Windows ne démarre pas

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi (Packard Bell) qui tourne sous xp pro, en fait lorsque je le démarre il m'affiche ce message: "Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
exla

Maintenance et remise a niveau

Bonjour, SVP venez aider un vieil ordinateur XP qui se fait malmener par deux personnes pas très douées ... Voilà la situation, nous avons un o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

Comment formater un pc avec windows xp

Bonjour, je desire avoir des rensegnements comment formater mon pc merci Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

anonyme23t

Win32k.sys provoque un écran bleu

Résolu

Bonjour, Comment intervenir pour réparer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
TEBRUD

Plugin java non reconnu

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dcelyne

Periphérique audio inconnu

Bonjour, Voilà aprés avoir formater mon ordinateur et reinstaller tous les divers pilotes et drivers néccessaire . Je n'est toujours pas de son...

amnez4ever

Diverses versions de xp?

Bonjour, une amie s'est acheté un pc avec XP. Y a t-il diverses versions de XP? en effet son menu démarrer est totalement différent du mien ( il y a 5...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss

Disque plein mais la corbeille inutilisable !!

Résolu

Bonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Cesel45

Je cherche un driver brother hl-1430 xp sp3. merci.

Bonjour, je cherche un driver brother HL-1430 XP SP3. Merci.

louloub77

Dans le poste de travail, sous windows xp, l'icône du lecteur cd

Fermé

Bonjour, Demande d'aide Dans le poste de travail, sous Windows XP, l'icône du lecteur CD/DVD n'apparaît pas

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur refuse de demarrer sur le disque dur

Bonjour, moi c'est schillem. j'ai un petit souci avec mon ordinateur de marque HP. voilà j'ai enlever mon disque dur pour le faire scanné et quand j...

Thedarklife

Reboot et boot

Bonjour, Bios que faire Configuration: iPhone / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cyrose47

Dans le poste de travail, sous windows xp, l'icône du lecteur cd

Bonjour, Besoin d'aide Dans le poste de travail, sous Windows XP, l'icône du lecteur CD/DVD n'apparaît pas. Merci d'avance.

Destrio5

Imppossibilité de copier vers une clé

Bonjour, salut ,j'ai un probleme depuis ce matin j'arrive plus a copier sur une clé n'importe laquelle, alors que je peux copier de la clé vers m...

swann99e

Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage

Bonjour, Alors, En faite j'essaye de formater avec windows xp je boot sur le cd et ça charge puis ça me marque : Windows could not start becaus...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows s'arrête tout seul

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, n'importe quand, mon ordinateur s'arrête mais prend le temps d'éteindre Windows.Je cherche un moyen pour éviter ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
amaurypg

Problème d'ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai fermé l'écran de mon ordinateur portable sans l'éteindre. Je suis revenu l'ouvrir et voici le problème : Comme d'habitude on me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Difficultés formatage de netbook sans cd

Bonjour, J'ai un netbook anciennement sous windows 7 starter, apres une installation foiré de Ubuntu. Je souhaite mettre windows XP. J'ai gr...

Rychima

Scandisk/ chkdsk impossible

Résolu

Bonjour, après avoir essayer des commandes types: CHKDSK C: /X /F rien n'y fait. impossible de lancer cette procédure. depuis ma dernière invite,...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Montontu

Lecteur

Bonjour, suis embete mon ecran affiche tout le temps lecteur non pret ..comment effacer definitivement ce message ...merci ...... Configuration...

catrin

Cle usb

Bonjour, comment récupérer des infos sur ma cle USB je ne veux pas formater de peur de perdre toutes mes données J'ai essayé la clé sur plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Ntldr is missing et rien ne marche

Bonjour, j'ai un ordinateur de 2005 avec Windows xp media center 2005 qui a planté et maintenant il m'affiche le message : "ntdlr is missng, ctrl+alt...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pierodu31

Un windows xp en iso de chez microsoft... peut ont formater avec

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec ce ISO windows > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre ancien dd xp à la place nouveau dd seven starter

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de récupérer un portable HP Pavilion DV7 de 2003 avec DD neuf en Sata et W7 Starter installé mais pas activé (copi...

crabouiff

Gros problème avec un ibm x41

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème avec mon IBM X41 portable. Voila je truc : J'ai xp tablet pc comme système d'exploitation. Mon problème...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Panoramix.

Problème d'ouverture

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui ne veut pas se mettre en route. Lorsqu'il se met en route il est bloqué sur " bienvenue, chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katsuo49

Écran qui bouge en même temps que la souris

Bonjour, J'ai le même problème mais sous XP, comment régler cet écran qui bouge avec la souris ? Merci à l'avance. Shala Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Shala42

Je n'arrive pas à réinstaller windows xp - perte cim32.dl_ et mf

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a dû être infecté par un virus. J'ai tenté de réinstaller windows XP familial, mais la réinstallation est bloquée. "Le pr...

MLJC777

Probleme unmountable boot volume, replace hard disk

Bonjour, Une amie a recuperé l'ordinateur de son petit fils pour se mettre à l'informatique. C'est un mini pc de la marque boulanger qui est sous w...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
meow14

Plantage après restauration système, explorer ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas réussi à trouver sur le net la réponse à mon problème. J'ai voulu faire une restauration système à u...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tanteelise
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 32 193