Les discussions
Cd rom avec version xp pro plusd acienne que? refusé
Bonjour, Ah, la version de mon xp pro de 2002 que je cherche a reinstallé sur mon portable est refusé... et rien ne me permets de continué l'insta...
Windows xp pro ou familial ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème avec un ordinateur que j'ai acheté d'occasion. Au début de l'i...
Double installation de windows
Bonjour, Je gère une salle informatique pour le compte d'une association depuis peu, l'entretien des ordinateurs étaient catastrophiques j'ai donc...
Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable
RésoluBonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili
Probleme reinstallation windows xp
Bonjour, Je vous explique, j'avais xp sur mon hp m7345, j'ai voulu installer windows 7 mais nl'installation ne fonctionnant pas, j'ai voulu rein...
Pb son acpi service - asus eee pc 1001 xp
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc une fenêtre "Asus ACPI Service" apparait au démarrage et m'indique "pilote audio manquant la touche d...
Lenteur du pc
Bonjour, J'ai un pc portable avec le windows XP er il est très lent ...pouvez vous m'aider à supprimer certains programmes qui sont inutiles Me...
Pc très lent
Bonjour, Pouvez vous m'aider car mon pc est très lent et je sais qu'il y a de programme pour supprimer de choses inutil J'ai un portable avec ...
Message au demarage?
Bonjour, voila depuit quelque temp j'ai le message d'error:config.conf has been manipulated pourquoi????
Ordinateur qui s'allume tout seul
Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison mon ordinateur s'allume seul lorsque je connecte son fil électrique à l'arrière. Aussitôt que la fic...
Maj vers sp3
RésoluBonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...
Droit administrateur perdu
Bonjour, J 'ai fait une mauvaise manipulation et j 'ai perdu le droit d 'administrateur pouvez vous me renseigné comment récupérer mes droit merci...
Impossible de faire mise à jour update erreur 0x80244019
Bonjour, J'ai formaté ce PC et depuis la remise en route, aucune mise à jour n'est possible. les mises à jours sont bien cochées automatiques. Voi...
Reformater mon pc
Bonjour à tous, Je souhaiterai formater mon PC Fujitsu Siemens version 2005. J'ai sauvegardé le nécessaire. Je n'ai pas de CD et il n'est pas con...
Windows pas authentique
RésoluBonjour, j'ai un message de microsoft securite qui me dit que windows n'est pas authentique et qu'il va s'arreter dans 30jours.pourtant j'utilise l'o...
Apprendre à installer un système d'exploitation windows xp
Bonjour, moi c'est Achiepo .je suis un débutant en informatique.je veux apprendre à installer un système d'exploitation Windows xp :les différentes é...
Msconfig : erreur de refus d'accès
RésoluBonjour, msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans a...
Copie du disque dur sur une clef usb
RésoluBonjour, Comment copier le contenu d'un disque dur sur une clef USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème windows xp
Résolubonjour, j'ai un pc ( une tour ) sous Xp mais il ne marche plus ! donc je voudrait le rebooté ( le réinstallé grâce a un cd de réstoration ) pr...
Compte administrateur ecrase
Bonjour, Nulle comme je suis, en ouvrant un nouveau compte Windows 2000 XP SP2, j'ai mis fin au premier car en essayant de changer d'utilisateur et...
Windows ne démarre pas
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi (Packard Bell) qui tourne sous xp pro, en fait lorsque je le démarre il m'affiche ce message: "Wi...
Maintenance et remise a niveau
Bonjour, SVP venez aider un vieil ordinateur XP qui se fait malmener par deux personnes pas très douées ... Voilà la situation, nous avons un o...
Comment formater un pc avec windows xp
Bonjour, je desire avoir des rensegnements comment formater mon pc merci Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Win32k.sys provoque un écran bleu
RésoluBonjour, Comment intervenir pour réparer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Plugin java non reconnu
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...
Periphérique audio inconnu
Bonjour, Voilà aprés avoir formater mon ordinateur et reinstaller tous les divers pilotes et drivers néccessaire . Je n'est toujours pas de son...
Diverses versions de xp?
Bonjour, une amie s'est acheté un pc avec XP. Y a t-il diverses versions de XP? en effet son menu démarrer est totalement différent du mien ( il y a 5...
Disque plein mais la corbeille inutilisable !!
RésoluBonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...
Je cherche un driver brother hl-1430 xp sp3. merci.
Bonjour, je cherche un driver brother HL-1430 XP SP3. Merci.
Dans le poste de travail, sous windows xp, l'icône du lecteur cd
FerméBonjour, Demande d'aide Dans le poste de travail, sous Windows XP, l'icône du lecteur CD/DVD n'apparaît pas
Mon ordinateur refuse de demarrer sur le disque dur
Bonjour, moi c'est schillem. j'ai un petit souci avec mon ordinateur de marque HP. voilà j'ai enlever mon disque dur pour le faire scanné et quand j...
Reboot et boot
Bonjour, Bios que faire Configuration: iPhone / Safari 535.19
Dans le poste de travail, sous windows xp, l'icône du lecteur cd
Bonjour, Besoin d'aide Dans le poste de travail, sous Windows XP, l'icône du lecteur CD/DVD n'apparaît pas. Merci d'avance.
Imppossibilité de copier vers une clé
Bonjour, salut ,j'ai un probleme depuis ce matin j'arrive plus a copier sur une clé n'importe laquelle, alors que je peux copier de la clé vers m...
Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage
Bonjour, Alors, En faite j'essaye de formater avec windows xp je boot sur le cd et ça charge puis ça me marque : Windows could not start becaus...
Windows s'arrête tout seul
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, n'importe quand, mon ordinateur s'arrête mais prend le temps d'éteindre Windows.Je cherche un moyen pour éviter ce pr...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai fermé l'écran de mon ordinateur portable sans l'éteindre. Je suis revenu l'ouvrir et voici le problème : Comme d'habitude on me ...
Difficultés formatage de netbook sans cd
Bonjour, J'ai un netbook anciennement sous windows 7 starter, apres une installation foiré de Ubuntu. Je souhaite mettre windows XP. J'ai gr...
Scandisk/ chkdsk impossible
RésoluBonjour, après avoir essayer des commandes types: CHKDSK C: /X /F rien n'y fait. impossible de lancer cette procédure. depuis ma dernière invite,...
Lecteur
Bonjour, suis embete mon ecran affiche tout le temps lecteur non pret ..comment effacer definitivement ce message ...merci ...... Configuration...
Cle usb
Bonjour, comment récupérer des infos sur ma cle USB je ne veux pas formater de peur de perdre toutes mes données J'ai essayé la clé sur plu...
Ntldr is missing et rien ne marche
Bonjour, j'ai un ordinateur de 2005 avec Windows xp media center 2005 qui a planté et maintenant il m'affiche le message : "ntdlr is missng, ctrl+alt...
Un windows xp en iso de chez microsoft... peut ont formater avec
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec ce ISO windows > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129 Configura...
Remettre ancien dd xp à la place nouveau dd seven starter
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de récupérer un portable HP Pavilion DV7 de 2003 avec DD neuf en Sata et W7 Starter installé mais pas activé (copi...
Gros problème avec un ibm x41
Bonjour a tous ! J'ai un gros problème avec mon IBM X41 portable. Voila je truc : J'ai xp tablet pc comme système d'exploitation. Mon problème...
Problème d'ouverture
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui ne veut pas se mettre en route. Lorsqu'il se met en route il est bloqué sur " bienvenue, chargemen...
Écran qui bouge en même temps que la souris
Bonjour, J'ai le même problème mais sous XP, comment régler cet écran qui bouge avec la souris ? Merci à l'avance. Shala Configuration:...
Je n'arrive pas à réinstaller windows xp - perte cim32.dl_ et mf
RésoluBonjour, J'ai un PC qui a dû être infecté par un virus. J'ai tenté de réinstaller windows XP familial, mais la réinstallation est bloquée. "Le pr...
Probleme unmountable boot volume, replace hard disk
Bonjour, Une amie a recuperé l'ordinateur de son petit fils pour se mettre à l'informatique. C'est un mini pc de la marque boulanger qui est sous w...
Plantage après restauration système, explorer ne se lance pas
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'ai pas réussi à trouver sur le net la réponse à mon problème. J'ai voulu faire une restauration système à u...