Installer xp afin de desintaller vista

djo92i Messages postés 45 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc ki possede le vista comme OS, j'veu l'desinstaller, puis installer l'XP, y'a un message d'herreur ki di ''pa de detection au DD", keske je doi faire ???
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

2 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,
    Ton disque dur est certainement un disque SATA (nouvelles normes) et Windows XP (vieux) ne le reconnait pas...
    Plusieurs méthodes sont cependant disponibles :
    La plus simple est d'entrer dans le BIOS et passer la fonction SATA ENABLE en DESABLE.
    0
  2. djo92i Messages postés 45 Statut Membre 1

et si j'installe le pack3
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

idem...
      0
      1. djo92i Messages postés 45 Statut Membre 1 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca veu dire koi ?
        0
      2. djo92i Messages postés 45 Statut Membre 1 > djo92i Messages postés 45 Statut Membre

j'installe l'xp service pack 3
        0
      3. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > djo92i Messages postés 45 Statut Membre

idem = pareil...
        0